|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sigma 150 Macro |
---|
nicopcrs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 19:37:06 |
chacalopod ...passant... | D'après photozone.de, non. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
bad_rabbit | non, il ne bouge pas |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
toupidoup |
nicopcrs |
bad_rabbit |
|
toupidoup |
Message édité par toupidoup le 06-08-2009 à 22:14:17 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
chacalopod ...passant... | http://www.pixelistes.com/forum/co [...] 30743.html
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 11:00:33 |
chacalopod ...passant... | Est-ce que les possesseurs de cet objectif pourrait donner leurs impressions concernant l'AF (silence, vitesse, accrochage, précision) et l'utilisation hors macro ? (portrait, nature, sport...) --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
nicopcrs |
|
OneUp |
--------------- |
chacalopod ...passant... | Superbes photos ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Megalyth no way |
C'trio, sors de chacal' tout de suite !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
chacalopod ...passant... | Nan mais sérieux. Pour dire, je suis même à l'étape du calcul du prix total --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Megalyth no way |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
chacalopod ...passant... | J'ai justement jarté l'UGA pour pouvoir financièrement me faire cette nouvelle config. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
didin19 |
|
chacalopod ...passant... | 150 reçu --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
faaf | Lent dans quelles circonstances ? --------------- Flickr |
bad_rabbit | c'est mieux lent et précis que lent et pas précis Message cité 1 fois Message édité par bad_rabbit le 08-09-2009 à 19:33:11 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour upper.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chacalopod ...passant... | Belles photos tout de même ! Car pour ma part j'ai toujours pas pu combiner approche libellule + support correct...
Message édité par chacalopod le 14-09-2009 à 11:44:38 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Message édité par chacalopod le 14-09-2009 à 21:34:06 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav305 |
Message cité 1 fois Message édité par xav305 le 02-10-2009 à 16:04:29 |
OneUp | le seul objectif qui rassemble nikoneux et canoneux
--------------- |
OneUp |
--------------- |
xav305 |
Dkiller | Je réitère ma question, ça donne quoi avec un doubleur ?
|
xav305 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
OneUp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Canon EF-S 17-55mm F/2.8 IS USM | [Topic Unique] Nikkor AF-S VR 70-300 f/4.5-5.6 G IF-ED |
[Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) | Quel bridge pour la macro rapprochée(le dentaire) |
[topic unique] Sigma 50 macro f/2,8 EX DG | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sigma 150 Macro |