|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 40mm f/2.8 STM |
---|
tooning | Reprise du message précédent :
--------------- 5ooPX - Flickr |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2014 à 17:42:27 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
grotouille dérisoire et sans avenir | Drapal, cette petit caillou est mien depuis hier (achat le dernier jour du cash-back !). --------------- matos | musique |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
PS: bienvenu, grotouille! Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 22-01-2014 à 23:28:26 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
Hansaplast Hello. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
gwa | Je vais mettre le miens en vente dans les prochains jours. Vous avez une idée de la côte de cet objo en occasion ? |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2014 à 11:48:05 ![]() ![]() |
gwa | Merci de ton retour, cela conforte ce que j'avais en tête. |
moshnride ABSE Photography |
Hansaplast Hello. | Prends le IS alors, parce que le non IS accuse le coup maintenant.
|
gwa | Héhé, j'ai déjà suivi tes bons conseils (cf. le premier post en page 18) : je suis parti sur la version IS en fin d'année dernière. |
gwa | Bah voila, si ca peut intéresser quelqu'un ici :
|
fV_021 | j'ai un 650D un peu plus orienté vidéo, donc forcement le stm est très utile. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il y a un cashback de 30€ apriori sur le 40 STM à partir de demain en plus |
fV_021 | serieuu??? comment ça marche? il faut acheter chez canon ? il est a 150€ sur un site connu, avec le cashback il reviendrai a 120 ca serait vraiment le pied |
poutrello |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
fV_021 |
|
fV_021 | j'le trouve pas, meme sur hfr j'en trouve pas d'occase |
panda_man This time is different | Des 50 f/1.8 il y en a plein la cat A/V |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
fV_021 | merci targetalex |
florianarc ou Photographe Nomade |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
cooltwan | flag |
koukise | Bonjour Pour info je vends le mien... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Cdt Message édité par koukise le 26-04-2015 à 10:56:13 --------------- ------ |
Colonel Flonk | Drap' |
roroguev |
marc4000 | Il manque un 24 STM en monture EF. |
Vinz416 | Salut, Petit cross post avec le topic du 5D, mais comme mon seul objectif pour le moment est le 40/2.8 STM (qui est excellent, même à PO, à part qu'il vignette beaucoup sur 24x36), voici quelques photos du jour En tout cas, le 50/1.8 STM qui arrive me tente beaucoup, je suis pressé qu'il soit dans les boutiques pour le tester/acheter J'ai toujours été fan de mon ex 50/1.4, et j'hésites à en racheter un, mais le 50 STM pèse pas mal dans la balance. La MAP mini inférieur, compacité, surement un prix attractif Message cité 1 fois Message édité par Vinz416 le 26-05-2015 à 23:05:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |