|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 40mm f/2.8 STM |
---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2012 à 18:55:34 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 19:26:59 ![]()
chez mat.net , en stock et port offert
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Arf tu veut me tenter toi |
Hansaplast Hello. | Bof, mat.net gonfle les lorsque qu'ils sont les seuls a proposer du nouveau matos. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est le prix de lancement Canon, il n'est pas moins chère ailleurs pour le moment |
Hansaplast Hello. | Parfait, on attend avec impatience des photos d'antennes et de mires |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2012 à 09:43:26 ![]() ![]() |
Stormlord97 | interessé également |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ca marche j'essayerais de faire des essais en basse lumiere dés que je peut |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Review FF sur Photozone.de :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
masterpsx Aigloun foutougrafe | La review de photozone confirme tout a fait mes observations |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chize |
|
Koyomi www.sebastiengilles.com | Je le trouve pas super piqué ton Sigma :|
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ben écoutes j'en ai été le 1er surpris, j'ai même refait le test pour être sur que j'avais pas un flou de bouger ou une mauvais mise au point. Je dois avouer que je l'ai à peine essayé sur le 5DII pour vérifier le focus (pas la qualité donc) mais il me semblait qu'il passait un peu mieux sur le 7D, du moins aux plus grande ouvertures vu qu'a F4 et F5.6 c'est bon. Cela dit il ne m'a jamais totalement convaincu non plus ce 50mm , je l'ai toujours trouvé un bon cran en dessous du 100L quelque soit l'ouverture, je vais d'ailleurs sans doute le revendre vu que je m'en servirais sans doute plus maintenant que j'ai le 40mm Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 28-06-2012 à 16:03:09 |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 18:05:37 ![]() Toujours septique de l'utilité d'un pancake sans boitiers plus petit.
|
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 28-06-2012 à 18:38:22 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 18:24:44 ![]()
|
Stormlord97 |
|
chize |
--------------- Galerie Photo HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 02:19:00 ![]()
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il y a le tirage mécanique, tu ne pourras pas diminuer l'épaisseur significativement et dans le cas d'un FF, le capteur impose une certaine place, notamment pour le prisme à moins de vouloir faire comme Pentax avec son K-01.
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 29-06-2012 à 08:09:57 |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |