|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 120-300mm F2.8 EX DG OS APO HSM |
---|
zagan | Reprise du message précédent :
Juste pour info, c'est au Luxembourg a 15minutes de la frontière avec la France! Et oui en anglais ou allemand! |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2013 à 16:37:17 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
zagan |
Surtout que d'après ce que j'ai vu on peut récupérer sur place!! Sinon sympa ce 120-300!! Bon j'ai pas les moyens la! Et je veux faire un set full canon ( oui c'est un caprice ) ! Sinon sympa vos tofs avec! |
neyney Do Want |
|
kriloner cold-hearted bastard | 6 mois de garantie, c'est pas 6 mois de retour gratuit --------------- antithéiste |
neyney Do Want | non mais ça se revend très bien ces petites choses ... yavait un 500 f/4 IS à 4300e ... il est resté à peine 48h |
kriloner cold-hearted bastard | putain mais les francais sont riches en fait =) --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | je suis parti avec un pote hein =) --------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2013 à 16:29:33 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 14-04-2014 à 09:42:27 |
neyney Do Want | ya plus vraiment de côte fiable |
Le Taz | La seule côte est effectivement celle du marché.
|
Le Taz |
kriloner cold-hearted bastard | Vu le nom pas sur que ce soit la version sport (mlagré la tof) --------------- antithéiste |
Urgeman Punishment is my business |
neyney Do Want |
+1 Message édité par neyney le 26-11-2013 à 21:52:01 |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 27-11-2013 à 15:20:28 |
kriloner cold-hearted bastard | ouais j'ai totalement mal lu --------------- antithéiste |
tinenin | 3 photos du sigma os non sport + 7d
Message édité par tinenin le 23-12-2013 à 19:11:19 |
kriloner cold-hearted bastard | wow... la proxi sr le butor... sans TC... Message édité par kriloner le 23-12-2013 à 20:37:45 --------------- antithéiste |
tinenin | une autre
Message édité par tinenin le 23-12-2013 à 21:52:32 |
kriloner cold-hearted bastard | terrible la pose!
Le Taz |
kriloner cold-hearted bastard | putain en fait c'est laid... je viens de me souvenir de ce que j'avais eu avec TC sur APSC en 2013...
dimsun | --------------- |
Le Taz | Ca baisse, ca baisse:
|
kriloner cold-hearted bastard | han! --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | C'est clairement top avec un TC 1.4 une image pour illustrer ça sur APS C (avec TC donc) : http://kriloner.free.fr/Photos/upl [...] 703d10.jpg (je l'ai posté plus haut) et sur 5D (prise récemment, flemme de chercher une autre Enfin bref, ouais je gagne par rapport à un crop ^^ Avec le doubleur ça dépend des conditions... avec du soleil ça vaut le coup. Message édité par kriloner le 11-03-2014 à 14:58:01 --------------- antithéiste |
NuitetBlanc Photographe de mariage | drapal Message édité par NuitetBlanc le 09-04-2014 à 09:12:16 --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
Le Taz | Non |
kriloner cold-hearted bastard | effacé alors --------------- antithéiste |
Le Taz | Je pensais pas que mon avis comptait autant |
Le Taz |
|
kriloner cold-hearted bastard | okay, je laisse celle ci, c'était surtout pour illustrer les capacité de cet objo en dehors des piafs et avec TC =) --------------- antithéiste |
Le Taz | Je pense qu'il faudrait une photo avec un sujet pleine pastille parceque on se rends pas forcément compte ici, même au niveau du bokeh ! |
kriloner cold-hearted bastard | cad? pourquoi pleine pastille? c'est laid --------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sigma 100-300mm F4 EX APO DG HSM | recherche 80-200 f2,8 canon |
Sigma SD15 à vendre. | help! recherche bobine 120 vide |
gerer le Sigma EF 500 DG Super avec nikon D7000 a distance | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Sigma 120-300mm F2.8 EX DG OS APO HSM |