|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 120-300mm F2.8 EX DG OS APO HSM |
---|
coolapaddy Post Tenebras Lux | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2013 à 22:56:03 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ah merci , je laisse tombé alors !! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
tcom | Quelques photos de ces derniers jours:
--------------- https://www.bydoms.com |
kriloner cold-hearted bastard | superbe piqué sur ces chevaux --------------- antithéiste |
tinenin | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 02-07-2013 à 12:35:21 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
tinenin | je vais l'envoyer au SAV ce jeudi avec mon boitier 7d pour voir s'il y a un front / back focus, vu qu'ils font unn forfait de 250 euros autant en profiter; est ce une bonne idée? |
kriloner cold-hearted bastard | bah si tu peux ten passer quelques temps, au moins tu seras sur que tout est OK ^^ --------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2013 à 09:25:19 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | alors tu l'as envoyé? --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | true story pour la monture?? --------------- antithéiste |
neyney Do Want | bah oui ... sigma l'a annoncé hier |
kriloner cold-hearted bastard | aujourd'hui en fait --------------- antithéiste |
neyney Do Want | par contre certains parlaient de gratuité |
kriloner cold-hearted bastard | c'est un reglage possible sur boitier? je ne connaissais pas cette fonction, peut etre uniquement chez nikon? --------------- antithéiste |
Nyleor | À ma connaissance il n'y a rien de tel chez Canon. C'est à peu près certain que c'est l'objectif qui a un problème.
--------------- Galerie |
neyney Do Want | le switch sur boitier c'est chez nikon |
neyney Do Want | suite à la réparation de ton Sigma ... ont-ils étendu la garantie ? (souvent après une réparation il y a une extension genre 3-6 mois) |
neyney Do Want |
Le Taz | Normalement c'est prévu + 6 mois. |
Le Taz | Normalement c'est prévu + 6 mois. |
kriloner cold-hearted bastard | ah ouais? je vais leur envoyer un mail demain on verra =)
tcom | Quelques photos du Volvo Match Race Cup de Genève ce weekend, au Sigma 120-300/2.8 Sport: 1 2 3 4 Message édité par tcom le 19-08-2013 à 08:02:56 --------------- https://www.bydoms.com |
kriloner cold-hearted bastard | malgré l'heure de pdv (vers 14 dapres les exifs?) il s'en sort bien avec les lulus violentes =) --------------- antithéiste |
tcom | C'est malheureusement bien le problème de la voile sur un lac. Il faut en général attendre 12-13h pour avoir du vent... --------------- https://www.bydoms.com |
kriloner cold-hearted bastard | yup...
otacon23 |
kriloner cold-hearted bastard | la derniere a un joli fond tres doux =) --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | un peu de jeu avec la bague de zoom =) (cross topic animaux)
Torpill3 | Sympa, mais ça me fait bizarre à mes "Oeils", on a l'impression de plonger dedans Message édité par Torpill3 le 21-08-2013 à 20:42:36 |
kriloner cold-hearted bastard | c'est le but --------------- antithéiste |
Torpill3 | Allez hop un petit cerf, histoire de sortir le 120-300 avec multiplicateur 1,4.
|
kriloner cold-hearted bastard | superbe obs bien degagée =)
Le Taz | Et bien vu la tête en pleine lumière |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sigma 100-300mm F4 EX APO DG HSM | recherche 80-200 f2,8 canon |
Sigma SD15 à vendre. | help! recherche bobine 120 vide |
gerer le Sigma EF 500 DG Super avec nikon D7000 a distance | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Sigma 120-300mm F2.8 EX DG OS APO HSM |