|
Auteur | Sujet : [topic unique] Nikkor AF-S VR 70-200 f/2.8G IF-ED |
---|
rantanplanx64 | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 16:03:18 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rantanplanx64 | Ah ben merde non c'est pas toi ... j'ai confondu vu qu'on on en avait parlé en MP ...
--------------- Flickr |
Oms7 Soupeur Administrator |
rantanplanx64 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
bobor tueur de n44b | non, j'avais déjà mis l'étoile --------------- Gitan des temps modernes |
fred29 |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 08:49:55 |
rantanplanx64 |
ludo2604 kitsch' me if u can | 1400 roros la bête à bangkok là ou je suis, bon prix ou pas ? --------------- Make Portraits, Not War! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
fofoul | moi aussi je veux bien
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 14:42:54
C'était pendant l'orgie anglaise de janvier, je l'avais pris sur une boutique ebay du nom de filterfantastic neuf avec papier nikon netherland http://stores.shop.ebay.fr/Filter- [...] QQ_armrsZ1 Message édité par Profil supprimé le 10-06-2009 à 14:47:52 |
josedsf | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 24-08-2009 à 09:31:39 --------------- Guide cpu / Zen5 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | je confirme que cela fonctionne. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
chacalopod ...passant... | Hello,
Message édité par chacalopod le 25-08-2009 à 09:22:22 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Aaah Ca redevient logique ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | J'avais fait des essais sur pentax DA*300 + TC tamron x1.4 et par rapport à un crop c'était kifkif...
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
outrefrate Hu cocotte | nikkor 300 2.8 + TC17 est nettement supérieur à un crop, même à PO.
|
chacalopod ...passant... | Merci pour l'info --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le TC 1.7 sur le 70-200 c'est vraiment pour dépanner, et avec des sujets à l'infini si possible, parce que ça te pourrit le rendu --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chacalopod ...passant... | C'est cool parce que les autres ne voit pas de quoi tu parles --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En fait, il est optimisé entre 100mm et 160, avec une map entre 3 et 5m. Là, il pootre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, sa mollesse à 200mm et PO est connue, mais ça reste relatif bien sûr...
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chacalopod ...passant... | Marrant il semble moins bon sur le papier (photozone) à 135mm... Message édité par chacalopod le 25-08-2009 à 22:13:59 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui mais bon, les tests sur mire...ça vaut ce que ça vaut
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chacalopod ...passant... | Moi je demandais hein !? En amateur --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | Sony Alpha 200 officiel |
[Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
[Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF | [Topic unique] Canon 20-35 USM |
[Topic Unique] Nikkor 135mm f/2D AF DC | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikkor AF-S VR 70-200 f/2.8G IF-ED |