|
Auteur | Sujet : [topic unique] Nikkor AF-S VR 70-200 f/2.8G IF-ED |
---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 23:24:26 |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 16-01-2008 à 10:38:49 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
|
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Megalyth no way |
pouvrem Mode B | rhô l'aut' hé --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
rantanplanx64 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 16:47:28 |
Paedu25 НОВОЧЕРКАССК - D300EX |
--------------- Не клади яйца в одну корзину # On dit que les photographes débutants discutent d'appareils, que les intermédiaires parlent d'objectifs et les experts, de trépieds. |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
SpN BF4: Joorem | Avec la sortie du nouveau, les prix vont baisser |
pouvrem Mode B |
Oms7 Soupeur Administrator |
SpN BF4: Joorem |
Oms7 Soupeur Administrator |
pouvrem Mode B | c'est juste que des prix qui baissent c'est chiant
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
|
pouvrem Mode B | --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
rantanplanx64 |
pouvrem Mode B | y'aurait apperemment --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
rantanplanx64 | SI c vérifié c trop biennn ! mais ca fait pas partie des annonces PMA hein ... --------------- Flickr |
SpN BF4: Joorem | Ca fait parties des rumeurs comme le 85 F2 |
pouvrem Mode B | 85 f2 mais quelle rigolage pourquoi pas un f4 pendant qu'on y est ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
--------------- photoblog |
alvas Train hard. Win easy. | Pas comparable....
Message édité par alvas le 03-02-2008 à 14:00:02 |
SpN BF4: Joorem | Maintenant, c'est vrai qu'un 85 F2 c'est pas commun Je vois pas quel genre de public est visé
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
SpN BF4: Joorem | Ce sera pas du tout le même prix Sinon je suis d'accord avec toi Message édité par SpN le 03-02-2008 à 14:02:46 |
alvas Train hard. Win easy. | Ah oui c'est sûr que si le prix du 85/2 rejoint celui du 1.4...
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Megalyth no way | Oui enfin faut voir la provenance... parce qu'en suisse (par exemple), t'en as un neuf pour ce prix --------------- √ ... √ Feedb4ck |
SpN BF4: Joorem | 1700 en Allemagne je crois |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | je poursuis ma discuss dans le topic sport où tu l'as posté, histoire de pas trop faire de hs --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | Sony Alpha 200 officiel |
[Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
[Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF | [Topic unique] Canon 20-35 USM |
[Topic Unique] Nikkor 135mm f/2D AF DC | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikkor AF-S VR 70-200 f/2.8G IF-ED |