|
Auteur | Sujet : [topic unique] Nikkor AF-S VR 70-200 f/2.8G IF-ED |
---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 02:49:09 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 30-12-2008 à 10:55:46 |
Alexandre baron psn: XXEUL |
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
benur47 | salut,
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Rumeurs, rien de confirmé, et vu qu'il se vend encore comme des petits pains, je vois pas pourquoi ils se feraient chier à sortir une nouvelle version, il y a d'autres trucs à sortir avant (du genre un 85 1.4 AFS ) --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 14:07:52 |
Kezakel |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 13:21:27
|
SpN BF4: Joorem | Ama, le 85 1.4 est cher parce qu'il n'y a pas de remplaçant. Le jour où la version AFS sortira son prix chutera |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 14:10:21 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 14:11:43 il y en avait un à vendre sur pixeliste pour environ 900€ en très bon état.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Même un peu plus en fonction de l'état. Les AFS sont très rares, et une légende dit qu'il serait meilleur que le 70-200 VR --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 14:02:46 \O/ le bébé est arrivé ... et ca poOotre !
|
log@n lieu de naissance |
|
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En même temps c'est un zoom pro conçu pour eux, donc c'est un peu normal --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non non, c'est clairement un zoom pro. Regarde bien les pros en nikon, quand ils ont besoin de ces focales, ils utilisent en grande majorité cet objo ! --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 22:58:39
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben c'est comme une monture normale, t'as aucun problème à monter/démonter, ça te fait perdre quelques secondes, et tu dois te trimballer 4 bouchons dans les poches, c'est tout --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas de soucis, le TC est aussi solide que le 70-200, une belle pièce métallique
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui c'est quasi impossible que ça tombe en panne, la seule pièce mobile c'est la rallonge de la fourchette de diaph Sinon il y a des objectifs pro bien plus chers, notamment les supertélés, qui dépassent les 10000€ pour le 600 Message édité par isofouet le 04-03-2009 à 23:55:12 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
roro33610 | Super, ça me rassure.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, c'est aussi un zoom pro, de la gamme du 70-200 et des autres, mais maintenant, il se trouve pour bien moins cher --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
roro33610 | Merci, bonne fin de soirée. Je vais aller rêver à ma commande !! |
rantanplanx64 | Bon ben je vais vendre le mien ...
--------------- Flickr |
Oms7 Soupeur Administrator |
rantanplanx64 | Origine: la poutance --------------- Flickr |
thom@s Ancien geek ! |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
rantanplanx64 | Faut juste que je me décide à le prendre en photo.
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | Sony Alpha 200 officiel |
[Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
[Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF | [Topic unique] Canon 20-35 USM |
[Topic Unique] Nikkor 135mm f/2D AF DC | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikkor AF-S VR 70-200 f/2.8G IF-ED |