|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 85mm f1.2 L (EF & FD) |
---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2008 à 12:08:15 ![]() ![]() |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- HP w8770 - Xiami Mi A3 - Dell PowerEdge T110II & HP MicroServer G7 - Rasberry Pi 4 1go |
Hansaplast Hello. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il est lent pour parcourir de longue distances de mais une fois dans la zone, c'est pas gênant.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
xavierb | Hum... alors il est peut être urgent d'attendre mon 5D pour mettre dans la balance le 135... car je souhaite faire pas mal de portrait d'enfants avec. |
Hansaplast Hello. | 85 1.2 en SAV, AF fatigué.
|
Hansaplast Hello. | USM pas cassé, mais présence d'oxydation et changement de "carte mère"
|
Delantera Hail Seitan. | ouch |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2008 à 10:30:15 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Comme tu dis |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 03-12-2008 à 16:57:19 --------------- My website --- My blog |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- My website --- My blog |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- My website --- My blog |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Je ne sais pas si c'est raisonnable mais voici mes premières photos avec cet objectif, ici avec un EOS 30 et une péloche 1600 isos parce que conditions précaires. Aux alentours de f/2.5.
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 07-12-2008 à 23:38:30 |
big e | Comment veux-tu qu'on trouve avec tout ce grain aussi! |
le vrai rdu je suis oignon |
parce qu'elle pardonne absolument pas Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 08-12-2008 à 01:48:16 --------------- CX|flickr|gal|site |
Alberas | bonsoir jai un 40d et j'aimerai bien acheter cette objectif demain mais avant j'aimerai savoir si le fait de l'utilisé avec un petit capteur ne bride pas ses qualités? |
Alberas | y a t'il aussi quelqu'un qui peux me conseiller ou l'acheter au meilleur prix?neuf |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | ah ben merde, j'aurais dû demander avant. |
Alberas |
cherrymoon51 | Si, y'en a eu 2 à vendre y'a pas très longtemps sur d'autres forums canon mais à ce prix, ce sont des mk1 !!! |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hansaplast Hello. | Vouivoui !
|
Delantera Hail Seitan. | ptain mais va gueuler, demande un échange --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hansaplast Hello. | Non, elle ne marche pas non plus... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Normal. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Alberas | la version 1 elle a quoi de moin que la 2 car moi a chaque coups que je prend un objo moi bien jen suis malade!!!! jai un complexe |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dcnowhere |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |