|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 85mm f1.2 L (EF & FD) |
---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : Et la lumière est bof, la bdb est assez zarb... Message édité par Novocaine_80 le 24-09-2014 à 11:44:03 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2014 à 11:30:41 ![]() ![]() |
Stormlord97 | +2, suffit pas d'ouvrir à /1.2 pour réussir une photo Message édité par Stormlord97 le 24-09-2014 à 11:41:59 |
Koyomi www.sebastiengilles.com | Ouais pas emballé du tout.
|
Delantera Hail Seitan. | Pour moi l'intérêt était dans l’interaction entre la maman et la fille, et ça aurait fait poubelle direct. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Stormlord97 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Désolé mais un coup c'est du mp à Marseille un autre à Paname ... Et puis t'inquiètes pas dans 1 mois je le revendrais sûrement on échangera avec ton I Message édité par Novocaine_80 le 01-10-2014 à 12:13:05 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Stormlord97 | Farpait |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2014 à 18:34:39 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | 2 p'tites juste histoire de faire vivre un peu le topic. Bon vous m'en voudrez pas j'ai fermé le précieux @ 2.2 puis @ 4
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
big e |
|
Hansaplast Hello. | Hello, |
dj0e |
/à la bourre Message édité par dj0e le 14-03-2015 à 15:45:41 |
obphoto Olivier B | Le 135 a une distance de MAP réduite (en gros la même que le 85 pour un grossissement supérieur du coup).
--------------- olivierbouillaud.com Wedding Photographer en Gironde - Cours Photo |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
|
markovitch75 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La fixation du pare-soleil étant solidaire de la bague de MAP, oui c'est normal qu'il tourne.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | merci pour la réponse rapide, désolé si ça parait bête, mais j'ai trouvé ça étonnant ! |
alainphoto | Je pense vendre mon precieux, ca cote combien un vII en tres bon etat (avec boite, facture etc) ?
--------------- Photographie du Japon |
Hansaplast Hello. | Payé 1200 d'occasion garantie 6 mois chez objectif bastille il y à 2 ans.
|
alainphoto |
Delantera Hail Seitan. | Ca a baissé, je me rappelais de 1300-1400 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hansaplast Hello. | Gros presse papier |
darlim Une photo vaut mille mensonges | A l allumage, la bague de mise au point tourne dans le vide, puis à force ça marche. --------------- Mon Flick r |
mobby69 | |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
darlim Une photo vaut mille mensonges | OK merci mais qu entend tu par réparateur indépendant ? --------------- Mon Flick r |
Stormlord97 |
Réparateur indé = le mag du coin pas forcément agréé mais qui mets les mains dans le camboui. Sinon bah oui tu écume les sites d'A/V genre ebay/coincoin etc, tu verras bien. Parfois si tu as la ref de la part (trouvable sur une notice canon) tu peux trouver assez vite. Message édité par Stormlord97 le 27-11-2016 à 20:35:26 |
cesy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |