|
Auteur | Sujet : Sigma 18-35mm f/1.8 DC HSM A |
---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : Sinon oui ya du bon hehe. L'af du 5d est nikel et la montee en isos a tomber par terre --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 21:59:55 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ayé je viens de craquer pour cette belle bete !!!
--------------- Le vélo c'est la vie |
neyney Do Want | manque la balise [Topic unique]
|
kriloner cold-hearted bastard | Faut que je m'en charge --------------- antithéiste |
neyney Do Want | way |
10-david Fouyouyou |
|
6uigu1 |
rexet | Je l'ai mis sur ma liste d'anniversaire mais j'ai peur d'avoir un DVD à la place --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 17:29:57 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | dites , vous pensez que le dock de Sigma peut être utile ? ou c'est vraiment du gadget ? --------------- Le vélo c'est la vie |
kriloner cold-hearted bastard |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
leonidas21 Μολoν λαβέ | et pour cet objo ca serait utile ?
kriloner cold-hearted bastard | bah j'ai jamais eu de probleme d'AF sur le 18 35 donc je saurais pas te dire
--------------- antithéiste |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
rexet | Le dock sert à calibrer l'objectif mais je ne vois pas en quoi il va le rendre plus rapide --------------- Feedback Achat/Vente |
kriloner cold-hearted bastard | Bah sur le 120 300 sport on peut changer la reactivité de l'AF comme je l'ai dit ^^ --------------- antithéiste |
leonidas21 Μολoν λαβέ | oui c'est pour ça que je l'ai écris j'ai vu qu'on pouvait changer la vitesse, mais je crois que ca marche que sur le 120-300.... --------------- Le vélo c'est la vie |
kriloner cold-hearted bastard | ah ca je sais pas par contre --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | J'ai revendu le mien ya quelques temps malheureusement
rexet | L'occasion n'est pas intéressante encore sur cet objectif : il est trop récent et les possesseurs en sont tellement content que l'offre en seconde main est très pauvre donc pas de super affaires à faire. --------------- Feedback Achat/Vente |
Lister_ Touriste |
|
didin19 | |
kriloner cold-hearted bastard | normal c'est une tuerie... si jetais resté sur APSC je ne laurais jamais vendu --------------- antithéiste |
pit74 | Pour ma part, très content de cette optique sur mon D7000
|
6uigu1 | J'aime bien la derniere
Message édité par 6uigu1 le 18-05-2014 à 22:20:27 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
pit74 |
|
rexet |
kriloner cold-hearted bastard |
pit74 | au 1/8000 pour l'avoir net...rafale de circonstance... |
trajouf | Drapal --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
djudju14 | Tiens ça fait un moment qu'il y en a un en occasion à Camara Lisieux. En général les prix sont plutôt bons |
husbeck Cosa Nostra Forever | drap |
pit74 | cet objo n'a pas quitté mon boitier durant mes vacances...
|
kontas Photographe amateur daltonien | Petit plantage de drapeau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Canon 400D / Canon 80-200 / SIGMA 30-1,4 | Comparatif Samyang 85mm 1.4 / Sigma 85mm 1.4 |
Sigma Objectif 10-20mm Focal 3.5 EX DC HSM pour PENTAX K30 ? | 35mm pour un 5Dmk2 ? |
[ACH] Sigma 15 mm fisheye monture Canon | [Topic Unique] Sigma 35mm f1.4 DG HSM |
Plus de sujets relatifs à : Sigma 18-35mm f/1.8 DC HSM A |