|
Auteur | Sujet : Sigma 18-35mm f/1.8 DC HSM A |
---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 15:33:34 |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | bon bref, je suis le seul à l'avoir alors ce précieux? (la tof de nuit a été prise avec au fait je sais pas si tas vu) --------------- antithéiste |
rexet | On attend que la phase beta sur Canon se termine pour acheter la version finale Nikon --------------- Feedback Achat/Vente |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | tant pis on verra bien si les autres se décident et puis tlm consulte pas tous les topics jespere =) --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | 35mm f2.8 jaime tjs autant cet objo =) Message édité par kriloner le 02-10-2013 à 13:44:05 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 13:59:23 |
6uigu1 | non, c'est pour ca que kriloner les fait importer --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
christine972 |
|
il ne sera pas moins cher que sur digiwowo =) et j'habite en proche banlieue
meme remarque Message édité par kriloner le 02-10-2013 à 15:13:48 --------------- antithéiste |
leonidas21 Μολoν λαβέ | bon on ira reluquer alors les revendeuses las-bas en leur disant que tu nous a dit de pas acheter chez eux car c'est moins cher sur digiwowo --------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ah bah tiens bonne idée !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
kriloner cold-hearted bastard | la biere ou la démo? --------------- antithéiste |
leonidas21 Μολoν λαβέ | les deux !! --------------- Le vélo c'est la vie |
kriloner cold-hearted bastard | ou?
leonidas21 Μολoν λαβέ | --------------- Le vélo c'est la vie |
kriloner cold-hearted bastard | --------------- antithéiste |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | ah ok, je te pensais civilisé...
6uigu1 | oui je suis expat depuis 1 an, je suis parisien a la base --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | on fait tous des erreurs --------------- antithéiste |
6uigu1 | Bof, j'ai des mantes dans mon jardin maintenant --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Jen ai a quelques minutes a pied de chez moi --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | bon ok personne motivé pour une kiphoto a part leo et moi
leonidas21 Μολoν λαβέ | mai houais koi !! --------------- Le vélo c'est la vie |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | ca dépend tu reçois? --------------- antithéiste |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | 35mm 18mm Message édité par kriloner le 08-10-2013 à 11:11:45 --------------- antithéiste |
6uigu1 | haha la 1 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Canon 400D / Canon 80-200 / SIGMA 30-1,4 | Comparatif Samyang 85mm 1.4 / Sigma 85mm 1.4 |
Sigma Objectif 10-20mm Focal 3.5 EX DC HSM pour PENTAX K30 ? | 35mm pour un 5Dmk2 ? |
[ACH] Sigma 15 mm fisheye monture Canon | [Topic Unique] Sigma 35mm f1.4 DG HSM |
Plus de sujets relatifs à : Sigma 18-35mm f/1.8 DC HSM A |