|
Auteur | Sujet : Sigma 18-35mm f/1.8 DC HSM A |
---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 15:48:42 |
kriloner cold-hearted bastard | non mais le mec ne connait pas par coeur les prix quoi --------------- antithéiste |
o-wilde |
--------------- A7+24-70-35-105-135 |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | bah ouais si tu laches un pourliche de 200 boules au vendeur --------------- antithéiste |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Mais tu nous avais pas dit que y'avait un dock USB!
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
kriloner cold-hearted bastard | faut lacheter en plus =) --------------- antithéiste |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | micro reglages entre autres
--------------- antithéiste |
6uigu1 | c'est pour le préregler avant une sortie par exemple ? --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 13:13:59 |
kriloner cold-hearted bastard | ouais, par exemple et les micro reglages bah cest des micro reglages =) Message édité par kriloner le 31-10-2013 à 14:02:53 --------------- antithéiste |
6uigu1 | C'est bien le coup des micro-réglages, car ça marche même sur des boitiers qui ne proposent pas l'option du coup, non --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | non, Canon le propose par élan de générosité envers tamron --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | bon choix! --------------- antithéiste |
Lister_ Touriste | Je reviens de Montier en Der, pas moyen de faire de prix |
kriloner cold-hearted bastard | je confirme il tue --------------- antithéiste |
rexet | Ca se passe comment la garantie chez Digiwowo en cas de soucis. Tu peux directement te pointer chez Sigma France avec ta facture ou alors c'est du marché gris et ça va poser problème ? --------------- Feedback Achat/Vente |
glouf | Quand on achète sur le marché gris faut pas venir se plaindre après |
glabouni | La garantie peut être lié au magasin, à une zone géographique, à des conditions de ventes. |
rexet | Bref tout ça pour dire que je vais sans doute me le prendre (où, ça je ne sais pas encore) --------------- Feedback Achat/Vente |
kriloner cold-hearted bastard |
Non mais en gros le problème que je souligne est que les mags parisiens refusent de prendre en garantie un objo pas acheté chez eux. --------------- antithéiste |
rexet | IL est à 670€ in sur Amazon.es mais je ne connais pas la provenance de leur Sigma donc pour la garantie Européenne c'est compliqué
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | On est limite que tous les deux sur ce topic kriloner, je sais pour digiwowo (mais merci quand même ). Mais bon idéalement j'aurai préféré une garantie en France. Tu as revendu le tiens combien si c'est pas indiscret ? Message édité par rexet le 07-01-2014 à 16:51:36 --------------- Feedback Achat/Vente |
kriloner cold-hearted bastard | echangé contre un 17 40 + sous --------------- antithéiste |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ah bon ?
--------------- Le vélo c'est la vie |
kriloner cold-hearted bastard | bah je voulais un 17 40 et le jour meme ou j'ai eu le 5DIII, j'ai vu l'annonce du gars, lechange était plus pratique ^^ --------------- antithéiste |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ah effectivement ca peut valloir le coup un 5d III + 17-40.... --------------- Le vélo c'est la vie |
kriloner cold-hearted bastard | ca me permet de plus utiliser le 10 22 qui partira en vente soon aussi =) --------------- antithéiste |
leonidas21 Μολoν λαβέ | tu y trouves un gain par rapport à un 7D , le full frame ? --------------- Le vélo c'est la vie |
kriloner cold-hearted bastard | Je n'avais pas de 7d ^^ Sinon oui ya du bon hehe. L'af du 5d est nikel et la montee en isos a tomber par terre --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Canon 400D / Canon 80-200 / SIGMA 30-1,4 | Comparatif Samyang 85mm 1.4 / Sigma 85mm 1.4 |
Sigma Objectif 10-20mm Focal 3.5 EX DC HSM pour PENTAX K30 ? | 35mm pour un 5Dmk2 ? |
[ACH] Sigma 15 mm fisheye monture Canon | [Topic Unique] Sigma 35mm f1.4 DG HSM |
Plus de sujets relatifs à : Sigma 18-35mm f/1.8 DC HSM A |