|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nikon AF-S 300 f/2.8 (Sport & animalier) |
---|
OneUp | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 11:48:11 |
Alexandre baron psn: XXEUL | effectivement c'est une merveille.
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
lancelot31 | Merci pour vos remarques |
Alexandre baron psn: XXEUL | D3+300+TC17+ recadrage.
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
SpN BF4: Joorem | La dernière est sympa |
niktard | mon sigma sans TC ne pique pas autant !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Alexandre baron psn: XXEUL |
djudju14 |
niktard |
joke ? signifierais-tu que le 70-300 de Sigma piquerait autant à P.O que leur 300 f2.8 ??? ( ceci dit tu n'a pas tort ... )
ceci dit au prix payé je ne peux pas me plaindre mais c'est vrai que c'est con que ca pique pas autant, surement tombé sur une mauvaise série, en plus j'ai du jeu entre les différente partie de l'optique, je vais devoir leur retourner je pense, une vis pas tres serré, ca bouge d'un demi millimètre certes mais bon, je tiens pas à ce qu'en prenant l'objo et en le vissant au boitier, un jour celui-ci se casse la gueule car la vis à cédé sous le poids Message édité par niktard le 14-03-2009 à 20:06:05 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 20:03:50 |
niktard | 1190€ ( 1090£ sur ebay.uk ) du coup j'ai revendu mon vieux 300 Tamron AIS 2.8 à 500€, ce qui fait le surplus relativement négligeable et le doubleur exploitable pour mes tophes de surf.... mais bon, faut être à f8 minimum pour garder un minimum de qualité sinon bonjour la deception... edit : puis je esperer le revendre 2000€ avec son doubleur et la housse qui va avec ? le vendeur ebay ne m'ayant pas envoyer son carton original, ceci dit je peux "peut etre " en trouver un sur la bay... je vois que le nikon se trouve entre 3500/4000€ neuf et y a une occaz' a 2200€ qui dure 2j sur ebay.de ) Message édité par niktard le 14-03-2009 à 20:33:20 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
djudju14 | Bizarre quand même ton manque de piqué :\ tu n'aurais pas un problème de focus par hasard ? Il va falloir ouvrir un topic sigma 300 f/2.8... |
niktard | oui surement, j'ai telecharger le .pdf du "focusing chart" pour voir, mais je pense pas que ca vienne de là, il me semble que la mise au point se fait correctement, juste que le piqué n'est pas au rendez vous... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Alexandre baron psn: XXEUL | alors niktard ça donne quoi tes tests? toujours 300 et TC17. Message cité 1 fois Message édité par Alexandre baron le 17-03-2009 à 10:11:13 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
alex2k5 | Hop autant mettre du fullsize.
|
Alexandre baron psn: XXEUL | c'est sur que techniquement je n'en suis pas encore là. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
alex2k5 | On s'en fou on est sur le topic de l'objo, juste pour montrer que sa pique à mort sur un capteur DX, et que sur un FF c'est pire encore. |
pouvrem Mode B | et encore plus sur un nikon qu'avec un canon Message édité par pouvrem le 18-03-2009 à 20:40:36 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | bon rien a voir avec mes test, je les montrerait en temps et en heure, mais pour ceux qui souhaitent un 300 AFS, il est a 1200€ ici encore 24h :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Alexandre baron psn: XXEUL | voici sans aucune retouche ni accentuation quelconque un crop de cette image faite au D3+TC17+300mm vr.
alex2k5 | Hello tous,
|
AGA La boîte à Bokeh! | pourquoi? trop court?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
alex2k5 | Justement c'est mieux qu'un vr puisque plus léger
|
AGA La boîte à Bokeh! | un 400 ou LE 400?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
alex2k5 | C'est pour tout |
cousin62 | tu va acheter un 400 alex? |
cousin62 |
AGA La boîte à Bokeh! |
3foislouna1 Chuck norris powered | y a du monde qui se sépare prochainement de son 300 F2.8 |
raphaeld dans l'doot reboute | En fait j'hésite carrément à vendre 300 2.8 + 70-200 2.8 et de choper 300 f4, 85 1.4 et éventuellement un objo PC et mettre le reste de côté... |
lancelot31 | t'as raison, et je suis prêt à t'aider à t'en débarrasser rapidement et pour pas cher ! --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
lancelot31 | t'as raison, et je suis prêt à t'aider à t'en débarrasser rapidement et pour pas cher ! --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
Megalyth no way |
lancelot31 | désolé, sais comment c'est arrivé !! Surement l'envie de bien faire --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
Kezakel | il va encore craquer |
3foislouna1 Chuck norris powered | y a quoi comme sac confortable qui permette de ranger ce monstre sans que ca ressemble trop a un sac photo ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyage au Mexique avec mon Nikon D80 : questions en tout genre ! | Scanner de films Nikon coolscan et Linux |
caisson nikon 3200 help! | Nikon D80 ou Pentax K200D pour débuter: votre avis? |
[Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM | Nikon D40 VS Canon 350D/400D |
nikon d80+2 objectifs Sigma | nikon d40 |
[Topic Unique] Canon 300 mm (Tous modèles) | [Topic Unique ] Nikon p80 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nikon AF-S 300 f/2.8 (Sport & animalier) |