|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
---|
pixel-1949 M42 à l'infini | Reprise du message précédent :
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 03:40:39 |
Dkiller | Ca depend dans quel pays
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Une petite faite à l'instant au 43mm
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 26-01-2008 à 23:44:43 --------------- My website --- My blog |
el muchacho Comfortably Numb | Ca fait très pro. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
OldNick | |
Message édité par can_ka_no_rey le 09-02-2008 à 19:14:41 --------------- My website --- My blog |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | En voici une petite faite aujourd'hui... Je ne me lasse pas du bokeh de ces Pentax Limiteds... 43mm - f/1.9 - 1/45 sec - 100 ISO
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 10-02-2008 à 00:22:01 --------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 19:16:14 |
OldNick | Moi j'suis pas encore super décidé, j'hésite pas mal avec le 35mm f2.
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 12-02-2008 à 23:19:43 --------------- My website --- My blog |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 23:30:42 J'en achèterai sûrement un quand j'aurai acheté un boîtier argentique pentax monture K
|
OldNick |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
6fran | drapal !
--------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
6fran | Juste un truc que je ne trouve vraiment pas partique sur ces limited, c'est le capuchon --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
chd | vous me tentez avec ce topic, qu'il est beau le 43 ltd
--------------- MON BLOG photo, Ma galerie FLICKR |
6fran | oui, sur argentique, cette focale est un must --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
chd |
chd | que pensez vous de la boutique ebay MISB --------------- MON BLOG photo, Ma galerie FLICKR |
chd | j'ai craqué pour le 43mm ltd, il est en départ du japon
Message édité par chd le 26-03-2008 à 13:05:46 --------------- MON BLOG photo, Ma galerie FLICKR |
chd | je pondère l'enthousiasme de can_ka_no_rey
Message cité 2 fois Message édité par chd le 29-03-2008 à 09:06:19 --------------- MON BLOG photo, Ma galerie FLICKR |
chd | j'ai demandé, mais je pense que la personne qui m'a répondu a du comprendre une seule optique alors que ma demande se portée sur quatre --------------- MON BLOG photo, Ma galerie FLICKR |
chd | ma demande d'annulation de l'enchère a été accepté --------------- MON BLOG photo, Ma galerie FLICKR |
6fran | Attendez, ça vient de loin aussi.. faut pas l'oublier !
--------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
chd | as tu bien lu pour quatre optiques, ils m'ont demandé près de 300 AUD --------------- MON BLOG photo, Ma galerie FLICKR |
6fran | aaah non j'avais pas bien lu alors
Message édité par 6fran le 31-03-2008 à 14:48:59 --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 14:57:22
|
6fran | ME Super
Mon 77mm et 43mm sont silver
Publicité | Posté le |