|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon Capture NX |
---|
ricoco | Reprise du message précédent :
Message édité par ricoco le 28-04-2012 à 14:11:00 |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 14:09:51 |
djudju14 |
ricoco |
|
djudju14 | Ok, je vais regarder sur le mbp, NX2 est pas à jour. |
ricoco | t'enregistre tes nefs ?
|
djudju14 | Comment ça enregistrer les NEF ? C'est comme ça à l'ouverture |
ricoco | j'entends par là écraser le nef original depuis NX2
|
djudju14 | Non jamais, j'exporte en tif. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-04-2012 à 14:55:15 |
djudju14 | Je vais essayer ça oui. Mais ça explique pas les ombres qui se bouchent à l'ouverture dans NX |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 16:20:15 |
mrduss Rien que du bonheur | as tu jeté un oeil sur ma capture d'écran? je n'ai pas N viewer donc peut pas comparer les deux, mais sur mon ecran (calibré , pas trop lumineux) ce n'est pas bouché et le passage d'ACDsee à NX ne "bouche" pas les zones plus sombres --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
djudju14 | Oui oui ta version est nickelle |
mrduss Rien que du bonheur | J'aime bien les mac , mais les pC je peux les construire!!! --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
ricoco |
|
djudju14 | Sur NX2 (imac et mbp) 2.2.4 c'est nickel. C'est donc la maj qui a changé quelque chose |
djudju14 | le fait de réduire le contraste change pas mal les choses. le contraste des noirs automatiques est à 0,5%. A 0% ça change rien. |
Rasthor |
djudju14 | En appliquant le profil "profil générique rvb" sur NX2 l'image est comme je le désire (contraste normal et ombres pas bouchées). |
ricoco |
djudju14 |
djudju14 | Je vais recalibrer mon écran ce lundi. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 29-04-2012 à 00:34:09 |
ricoco |
blue meanie The art of dying |
djudju14 |
Rasthor |
djudju14 |
Rasthor |
|
djudju14 |
blue meanie The art of dying | la crainte c'est que google ne l'ai acheté que pour Snap truc et laisse tomber les autres softs de la boite ... |
Rasthor |
|
law | croisons les doigts ... --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
djudju14 |
Rasthor |
djudju14 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Rasthor |
|
djudju14 | Comment fonctionne l'antipoussières de NX2 j'ai jamais trop pigé alors que ce système n'a pas l'air mal en théorie |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 21:02:47 Jamais réussi pour ma part |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | [Topic Unique] Canon EOS 30D |
(Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 | Objectif Nikon F50 Compatible |
Panasonic DMC-LS1 ou Nikon 4600 ? Pentax? FX8? IXUS 40? | Dilème entre NIKON F80 et F100 |
[Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon Capture NX |