|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur resize d'image |
omegamick | Bonjour a vous.
|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 19:14:02 |
omegamick | j'ai fait d'autres test.
|
omegamick | Oui, tu rejoint mon raisonnement JL35! Les appareil ne sont pas assez puissant pour compresser? (est ce volontaire ou non...) Message cité 1 fois Message édité par omegamick le 31-07-2007 à 06:47:41 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | et vous avez comparé avec la compression video ? Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 31-07-2007 à 15:16:26 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
JL35 |
|
ganryu |
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 14:39:17 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
photofan |
photofan |
|
JL35 |
Message cité 2 fois Message édité par JL35 le 31-07-2007 à 17:35:31 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Message édité par Cygne_d_Etang le 31-07-2007 à 19:35:53 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par Cygne_d_Etang le 31-07-2007 à 18:23:09 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
archimboldo |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
omegamick | c'est ce que je cherche a savoir...est ce que les proc d'apnum ne peuvent ils pas faire ça?sachant qu'ils sont uniquement dédiés à ça etc etc |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
archimboldo |
omegamick | oui, mais il faut avouer que c'est quand meme minime non?
|
archimboldo | + 1 Tu as tout bien résumé comme il faut |
big e | 'tain les questions! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour Onegamick, je confirme que les images obtenues avec ses deux fichiers du premier post sont bien identiques.
Message édité par Cpu Toaster le 02-08-2007 à 05:02:19 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
JL35 | Merci pour ces explications enfin claires et enfin argumentées sérieusement. |
omegamick | merci JL, ya dla matiere la
Message édité par omegamick le 02-08-2007 à 17:21:13 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour le jpeg2000, il y a ca pour commencer, c'est en anglais par contre, mais ca donne une bonne idee des capacites de la chose.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
omegamick | interessant.
|
emppapy | UP svp |
Publicité | Posté le |