Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  comment faire palir des photos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire palir des photos ?

n°2683201
alesi26
Posté le 24-07-2008 à 15:24:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite faire palir des zones sur des photos aériennes (le but étant de focaliser l'attention sur la zone restée en qualité originale)
Sauriez-vous me dire si adobe photoshop éléments peut réaliser cela, sinon quel logiciel ?
 
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 15:24:29  profilanswer
 

n°2683287
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 24-07-2008 à 15:58:58  profilanswer
 

N'importe quel logiciel de retouche peut faire ça : GIMP, Paint.net, Photoshop... Le plus efficace est d'utiliser des masques.

n°2683343
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 24-07-2008 à 16:20:46  profilanswer
 

alesi26 a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite faire palir des zones sur des photos aériennes (le but étant de focaliser l'attention sur la zone restée en qualité originale)
Sauriez-vous me dire si adobe photoshop éléments peut réaliser cela, sinon quel logiciel ?
 
merci à vous


 
Si tu parles de faire des désaturations sélectives, c'est interdit par la convention du bon gout  :o


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°2685083
alesi26
Posté le 25-07-2008 à 09:30:51  profilanswer
 

ayé j'ai réussi dans photoshop elements :
sélection lasso polygonal (pour délimiter la parcelle) puis intervertir la sélection pour sélectionner tout ce qu'il y a autour de ma parcelle puis passer la luminosité à 75%


Message édité par alesi26 le 25-07-2008 à 09:31:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  comment faire palir des photos ?

 

Sujets relatifs
impossible de faire pivoter les photos issues de mon téléphone ![Photos de concerts avec un Olympus E-510] Méthodes
Ou faire numériser ses pellicules photos ?Combiner plusieurs photos semblables
Dégradation photos[RESOLU] Lignes claires sur les photos : capteur defectueux ?
Panasonic FX35 gros problème "effet scanline" (photos inside) Help !Mettre un copyright sur un lot de photos.
récuperation de photos effacéescritique de photos de théatre
Plus de sujets relatifs à : comment faire palir des photos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR