|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou faire numériser ses pellicules photos ? |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 23:34:23 |
le vrai rdu je suis oignon |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pas bête ça , je suis sur paris et sa région. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
big e |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 01:04:18 |
big e |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Tu peux aller voir sur le site de Négatif +. Je sais qu'ils le font. Par contre je ne peux pas te donner de retour.... Y a un super pdf avec tous leurs tarifs et prestations.... --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
big e |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | non ils envoyaient à kodak ou fuji. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je vais voir ca, mais negatif + a l'air pas mal. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
yvesperret | Personnellement j'ai testé http://www.souvenirs-numeriques.com pour faire numériser mes négatifs 35mm.
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 11:19:53
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 11:22:51 |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 00:08:07 Tu n'auras aucune difficulté à faire mieux en développant toi même. |
mika541 | Je viens de faire un test chez http://www.jemesuisprisunbancommeuncon.com. Le rapport qualité prix est excellent. Je pense que je vais faire le pas pour faire numériser mon stock de diapos.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 24-02-2010 à 23:23:31 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |