Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Combiner plusieurs photos semblables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combiner plusieurs photos semblables

n°2661993
goeuby
Posté le 16-07-2008 à 00:35:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors après avoir cherché avec google je n'ai rien trouvé de concluant (seulement iris mais ne marche pas dans mon cas)
Mon but est d'obtenir une image de la Joconde qui soit de bonne résolution, avec le moins de défauts possible en combinant trois images que j'ai trouvé sur le net (pour une impression grand format).
Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire gatuitement ou me le faire très gentillement sur un logiciel payant qu'il aurait je peux envoyer les photos. Ou encore si quelqu'un a une superbe image de Mona Lisa je suis preneur.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 00:35:43  profilanswer
 

n°2662072
shadowdim
Perdu
Posté le 16-07-2008 à 01:35:03  profilanswer
 

goeuby a écrit :

Bonjour,
 
Alors après avoir cherché avec google je n'ai rien trouvé de concluant (seulement iris mais ne marche pas dans mon cas)
Mon but est d'obtenir une image de la Joconde qui soit de bonne résolution, avec le moins de défauts possible en combinant trois images que j'ai trouvé sur le net (pour une impression grand format).
Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire gatuitement ou me le faire très gentillement sur un logiciel payant qu'il aurait je peux envoyer les photos. Ou encore si quelqu'un a une superbe image de Mona Lisa je suis preneur.
 
Merci


HAN IL VEUX FAKER LA JOCONDE [:delarue]


---------------
Mangas/DVD - Chiptune

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Combiner plusieurs photos semblables

 

Sujets relatifs
Dégradation photos[RESOLU] Lignes claires sur les photos : capteur defectueux ?
Panasonic FX35 gros problème "effet scanline" (photos inside) Help !Mettre un copyright sur un lot de photos.
récuperation de photos effacéescritique de photos de théatre
Vidéo à partir d'un grand nombres de photosComment avoir des couleurs identiques sur une série de photos ?
Sauvegarde incrémental de photosphotos cadres
Plus de sujets relatifs à : Combiner plusieurs photos semblables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR