|
Auteur | Sujet : Neatimage : adoucir ces photos |
---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
Message édité par Micmax le 26-03-2004 à 18:22:22 |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 18:19:33 |
molosse | Oui oui c'est moi --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
tintin61 |
Rio Grande bande de nains | Je l'utilise massivement maintenant
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
FRandon Citation personnelle associée | comment trouver un profil pour mon coolpix 4300? --------------- Cdlt, |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
FRandon Citation personnelle associée | merci --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 10:54:15 |
albatar1976 | c'est marrant c'est pas ce que j'ai entendu dire...
|
Rio Grande bande de nains | plus rapide ça serrait bien parce que pour des images pris en plus de 2000 c'est super long |
FRandon Citation personnelle associée | normal, il floute donc attenue les details.
--------------- Cdlt, |
alpseb |
|
ezzz 23 | Y en a qui ont essayé la version 4 ? |
alpseb |
|
ezzz 23 | Et niveau qualité ? |
Rio Grande bande de nains |
Lexon dit Le Glaude ! | Génial ce tuto !!!!!! Message édité par Lexon le 21-07-2005 à 01:01:33 |
KrX All your base are belong to us | Salut aux lecteur de ce topic bien foutu !
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
mko |
Message édité par mko le 25-07-2004 à 22:10:01 --------------- Voyage et pensées photographiques |
FRandon Citation personnelle associée | pareil, la foret est estompée sur la 2eme
--------------- Cdlt, |
Rio Grande bande de nains | ouais même chose pour la 1ère
GAS Wifi filaire© | presque 1 an après être passé en numérique, je me décide à utiliser ce soft
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
KrX All your base are belong to us |
toi t'as envie de te faire punir --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
chocolat blanc |
j'arrive pas à savoir la différence entre les différents endroits ou on peut modifier les 3 niveaux et le résultat : personne maitrise ? |
[mode brun]
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bouldegom |
|
mikachouette |
Huggy 67 | Que pensez vous de Noiseware, perso je le trouve mieux que Neatimage.
|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
Oserais-je conseiller "Le français pour les nuls" de Jean-Joseph Julaud, Editions First |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment réussir des photos lorsqu'il fait sombre? | [logbook.ch] Photos sous-marines en Italie |
Photos de Corse | Photos d'éclairs ( d'orages) |
[Paysage]Vos plus belles photos... | Logiciel pour classer ses photos |
photos normales ou numeriques ? | retouche de photos floues |
[Photos] Critiques needed ! | |
Plus de sujets relatifs à : Neatimage : adoucir ces photos |