|
Auteur | Sujet : Neatimage : adoucir ces photos |
---|
Meg@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 11:42:38 |
Meg@ |
--------------- Je suis un newbie mais je comptes bien faire de mon mieux |
emile buisson | perso je le trouve super ce log sauf que je n'arrive pas à laisser un peu de relief --------------- Je suis surmené de paresse. |
Micmax Râleur de naissance. | Pas forcément évident à utiliser ce logiciel mais les résultats sont sympas ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya un plug in neatimate pour toshop, , c la meme chose ou mieux ? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Neat Image Pro Plus v2.6 for Adobe Photoshop (c) ABSoft |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | merci, je lé ( ) mais g la flemme d'installer toshop |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 00:33:35 |
Micmax Râleur de naissance. | Avant:
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec koi ? le plugin ou le stand alone ? |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | zavé vu, ya des plugins pour neatimage par apn |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | enfin je crois que c des plugins
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | micmax neatimage 2.11
Message édité par totoz le 02-10-2003 à 01:07:02 |
Micmax Râleur de naissance. | Excellent ! le tout est de trouver les bons réglages ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | filter preset > retain natural image look > remove only half of weaker noise (keep more detail)
|
|
Micmax Râleur de naissance. | C'est nouveau cette fonction de réponse rapide ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oué elle a moin de 30 minute, c tout cho sorti du four |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | toré du faire le comparo avec le filtre par defaut |
Micmax Râleur de naissance. | Super ! |
Message édité par Micmax le 02-10-2003 à 01:32:20 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oué ya un leger mieux, spa mal, c koi ton apn ? |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oué c legerement mieu quepar default, mais bon doit pouvoir faire mieu mais bidouiller neatimage c aps evident |
Micmax Râleur de naissance. | Faudra approfondir ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oué, c vachement utile pour les posseseur de u10/20/30 |
d750 | un eup pour ce super logiciel. Ce qu il y a de mieux je pense pour retiré le bruit, encore mieux que le filtre antipoussiere de photoshop |
cooltwan |
|
Cutter |
ezzz 23 | Je drapalise |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment réussir des photos lorsqu'il fait sombre? | [logbook.ch] Photos sous-marines en Italie |
Photos de Corse | Photos d'éclairs ( d'orages) |
[Paysage]Vos plus belles photos... | Logiciel pour classer ses photos |
photos normales ou numeriques ? | retouche de photos floues |
[Photos] Critiques needed ! | |
Plus de sujets relatifs à : Neatimage : adoucir ces photos |