|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Paysage]Vos plus belles photos... |
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! | Salut à vous tous,
Message édité par pa stis le 20-05-2003 à 18:45:56 --------------- Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 18:40:05 |
justeleblanc | bon j'ai édité ton post...
Message édité par justeleblanc le 20-05-2003 à 18:46:51 |
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! | ok merci pour ces conseils >>> je suis un nOOb c pour ça MERCI --------------- Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité |
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! | donc j'ai arrangé la photo :
--------------- Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Merhaldir |
|
_Jad_ |
justeleblanc | c'est vrai qu'elle est bien |
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! | --------------- Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 20:21:44 |
_Jad_ | un essai à partir de la tienne déjà compressée, donc spa top, mais à partir de l'originale, tu peux arriver à mieux :
justeleblanc | bon j'ai fait un truc avec ta jolie photo, mais comme wanadoo refuse de travailler ce soir... |
_Jad_ |
justeleblanc |
( je peux te filer par mail ? ) |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 26-05-2003 à 18:05:32 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
justeleblanc |
_Jad_ |
justeleblanc |
|
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! | bon lurl précédennte marche po donc voili le bon --------------- Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité |
_Jad_ |
_Jad_ |
kosss Qwerty Keyboard | rachauffé aussi --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
justeleblanc |
|
Merhaldir | En vla une que j'ai pris au ski (Luz Ardiden):
|
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! | elle est bien sympa cette photo de MerHaldiR (elle trop bien mêm) mais je la trouve la bizarre:ce sont les effets de lumière mais c'est ça qui fait le charme de cette photo...
Message édité par pa stis le 21-05-2003 à 15:46:04 --------------- Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité |
eck Mangeur de lumiere | Du réchauffé aussi :
|
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! | Kikoo all
Message édité par pa stis le 22-05-2003 à 19:09:08 --------------- Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité |
Bastian MAYWAYHIN!!! | les gens
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Emma - Peel | En voici 2 que j'ai faite en Camargue l'été dernier :
|
_Jad_ |
Emma - Peel | Merci Jad Tu as raison pour la première, seulement j'avais pas beaucoup le choix pour le cadre. J'ai pris ces photos en voiture et avec la circulation et les poteaux électriques, fallait faire vite pour les prendre |
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! | voici trois nouvelles photos,je post la première que j'avais publié et que j'ai retouché:
Message édité par pa stis le 26-05-2003 à 17:58:12 --------------- Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité |
philwood |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel pour classer ses photos | photos normales ou numeriques ? |
retouche de photos floues | [Photos] Critiques needed ! |
Prendre des photos en petite résolution => moins de grain ? | Redresser des photos |
Photos de cul | Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!) |
[Photos] Les Panoramiques | |
Plus de sujets relatifs à : [Paysage]Vos plus belles photos... |