|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Paysage]Vos plus belles photos... |
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! | Salut à vous tous,
Message édité par pa stis le 20-05-2003 à 18:45:56 --------------- Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2003 à 18:40:05 ![]() ![]() |
justeleblanc | bon j'ai édité ton post...
Message édité par justeleblanc le 20-05-2003 à 18:46:51 |
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! | ok merci pour ces conseils >>> je suis un nOOb c pour ça MERCI --------------- Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité |
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! | donc j'ai arrangé la photo :
--------------- Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Merhaldir |
|
_Jad_ |
justeleblanc | c'est vrai qu'elle est bien |
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! | --------------- Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2003 à 20:21:44 ![]() ![]() |
_Jad_ | un essai à partir de la tienne déjà compressée, donc spa top, mais à partir de l'originale, tu peux arriver à mieux :
justeleblanc | bon j'ai fait un truc avec ta jolie photo, mais comme wanadoo refuse de travailler ce soir... |
_Jad_ |
justeleblanc |
|
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 26-05-2003 à 18:05:32 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
justeleblanc |
_Jad_ |
justeleblanc |
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! | bon lurl précédennte marche po donc voili le bon --------------- Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité |
_Jad_ |
_Jad_ |
kosss Qwerty Keyboard | rachauffé aussi --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
justeleblanc |
|
Merhaldir | En vla une que j'ai pris au ski (Luz Ardiden):
|
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! | elle est bien sympa cette photo de MerHaldiR (elle trop bien mêm) mais je la trouve la bizarre:ce sont les effets de lumière mais c'est ça qui fait le charme de cette photo...
Message édité par pa stis le 21-05-2003 à 15:46:04 --------------- Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité |
eck Mangeur de lumiere | Du réchauffé aussi :
|
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! | Kikoo all
Message édité par pa stis le 22-05-2003 à 19:09:08 --------------- Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité |
Bastian MAYWAYHIN!!! | --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Emma - Peel | En voici 2 que j'ai faite en Camargue l'été dernier :
|
_Jad_ |
Emma - Peel | Merci Jad |
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! | voici trois nouvelles photos,je post la première que j'avais publié et que j'ai retouché:
Message édité par pa stis le 26-05-2003 à 17:58:12 --------------- Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité |
philwood |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel pour classer ses photos | photos normales ou numeriques ? |
retouche de photos floues | [Photos] Critiques needed ! |
Prendre des photos en petite résolution => moins de grain ? | Redresser des photos |
Photos de cul | Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!) |
[Photos] Les Panoramiques | |
Plus de sujets relatifs à : [Paysage]Vos plus belles photos... |