|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [tuto /comparo photo] IR avec photoshop vs IR filtre |
gregzz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 18:24:33 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Ren@ld | 150 pour ça : http://www.kaya-optics.com/products/applications.shtml... ça ne sentirai pas l'arnaque par hasard ? |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
TwentyCent | Des images magnifique du style des 2 liens ci-dessous, sont obtenus avec des filtres spéciaux a la prise de vue, ou c'est des retouches sur photoshop??
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Ripper_a like no other | drapo
Message édité par Ripper_a le 08-08-2004 à 16:34:47 |
lohworm | Comme conseillé plus haut, j'ai fait une recherche sur Google pour la photo IR avec le D70 : |
gregzz | Personne n'aurait des liens vers des scripts ou logiciel (gratos) qui permettent de transformer une image en image infrarouge ? |
astarothh |
|
Lexon dit Le Glaude ! |
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 22:27:53 |
gregzz | J'ai trouvé !
Message édité par gregzz le 24-08-2004 à 06:55:53 |
alpix | j'ai mis mes premiers essais avec mon filtre R72 et le D70 ici:
|
jio to shoot or not to shoot... |
|
jio to shoot or not to shoot... | bon voilà, j'ai fait 3 petits scripts photoshop que vous trouverez ici sous forme de droplets photoshop 7.0 : http://frag4fun.free.fr/ir/IRjio.zip
Message édité par jio le 19-01-2005 à 22:39:58 |
yffic | C'est pour quelle version de PhotoShop car cela ne marches pas chez moi !!
|
jio to shoot or not to shoot... | ah... c'est photoshop 7.0. Je vais essayer d'exporter les scripts Message édité par jio le 19-01-2005 à 22:38:24 |
jio to shoot or not to shoot... | voilà c'est fait, ca se trouve ici : http://frag4fun.free.fr/ir/scriptsjio.zip |
yffic | Super !! Merci.
|
jio to shoot or not to shoot... | voilà 3 ptites nouvelles photos passées sous la moulinette
|
Zepi one |
|
Zepi one |
|
clic-clac |
|
Jahweed | Merci pour tes scripts Jio, joi travail
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
LeRoiDesOgres | Il est très bien et coute ~45 en monture "P". |
newidk |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Valium |
fabrice23 | filtre perso photoshop appliqué en ir
Message édité par fabrice23 le 21-03-2006 à 15:28:11 |
scalpatif GT: scalpatif | J'ai trouvé ce petit tuto mais j'y arrive vraiment pas, pourtant c'est exactement ca que je veut faire, personne n'as le meme tuto pour photoshop cs3 et en francais svp?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | drap, au cas ou ce topic refasse surface, le sujet est trés intéressant ... --------------- PSN : julien_fr38 |
Chewbyte | UP.
Message édité par Chewbyte le 24-05-2008 à 21:30:21 --------------- Ma galerie photo. |
J-aka-julien | Nobody here? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Multiples questions sur la photo numérique | Choix appareil photo numerique |
Le meilleurs des petits appareils photo numérique | [photo] la photo est elle un art? |
Photo comment s'améliorer canon A70 | Les problemes d'expo des appareil photo numeriques |
Appareil photo aux Etats Unis | Votre avis concernant cette photo (demande de critique) |
Règlement du forum Photo Numérique | |
Plus de sujets relatifs à : [tuto /comparo photo] IR avec photoshop vs IR filtre |