|
Auteur | Sujet : [Galerie] Juju_94 |
---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : Message édité par yoann_2004 le 20-12-2007 à 09:01:49 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2007 à 19:41:38 ![]() ![]() |
Juju_94 | Merci à vous ! tu veux dire quoi par là yoann ? --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
Juju_94 | Je m'essaye à un style qui ne m'avait jamais fait déclencher jusque là : le paysage urbain, quand la ville devient le sujet principal. --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
yoann_2004 | Fait froid car bonnet + gants.
Message édité par yoann_2004 le 20-12-2007 à 09:04:21 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Juju_94 | En fait avec le polarisant la mesure d'expo se perd un peu et surexpose légèrement, d'où les blancs un peu forts... --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
yoann_2004 | ah oui c'est vrai ! je l'avais oublié celui la ! j'ai aussi commandé un pola avec mon 16-50 qui n'arrive pô ! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Juju_94 | ça claque bien dès que tu as des nuages ou du ciel bleu, etc... sur la 68 je l'ai aussi, pour encaisser le soleil pleine face --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Juju_94 | Merci Cyril pour ton passage ! ça visite pas fort ça m'a un peu démotivé de poster c'est vrai lol
--------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2008 à 07:46:32 ![]() ![]() |
Juju_94 | Merci Cyril ! je vais te faire une carte de bon client ;-)
|
Juju_94 | vi mais elle était montée et commencée ;-) --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
Juju_94 | 72 - Felix, rencontré au bord du canal Saint Martin
Juju_94 | Et toujours ces quais de Seine, et le pont des arts
le vrai rdu je suis oignon | Pour les quais de seine, c'est bieng mais t'es un pwal loin des gens.Le rendu est assez dur la 75 le fait vraiment la 76, l'ombre de l'arbre sur le mur c'est essaye de sortir quand y a de la lumière plus diffuse aussi, ca sera moins dur comme lumière quel révélo tu utilise ? Message édité par le vrai rdu le 10-01-2008 à 23:59:31 --------------- CX|flickr|gal|site |
Juju_94 | merci !
Message cité 1 fois Message édité par Juju_94 le 11-01-2008 à 00:16:48 --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
Message édité par le vrai rdu le 11-01-2008 à 00:19:53 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 03:21:08 ![]() ça pootre par ici |
Juju_94 |
Juju_94 | 77 -Ma première pelloche 6x6 ! je la mets + pour le rendu que pour la photo en elle-même qui est bien merdique
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 13:14:04 ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Juju_94 | Merci Delantera ! ou au blad, j'en ai d'autres à proposer mais pas encore passées sous la barre des 180 ko...
Message édité par Juju_94 le 24-01-2008 à 00:09:16 --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
Juju_94 | Merci pour ton avis. Vrai que le sol est pas gegene, sans profondeur. Je comprends ce que tu veux dire. --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
Erffo |
|
Juju_94 | Très gentil à toi Erffo, content que ça te plaise !
Juju_94 | Autres horizons : le village de pêcheurs de Bayahibe, en République dominicaine, pays merveilleux
Erffo |
|
Juju_94 | 6x6 !
Erffo |
Message édité par Erffo le 08-02-2008 à 00:37:28 |
Delantera Hail Seitan. | ca a beau être une vignette web, on voit déjà la qualité du 6x6 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
+1 Message édité par Lycos5 le 08-02-2008 à 01:02:05 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Juju_94 | Merci Erffo, Del, le vrai et Lycos !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Lnbyoman | [Galerie] Lolofrizz , Ist Dl PENTAX |
[galerie] guilz.com | [Galerie] Ze mt |
[Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] abies - Bolivie |
[Galerie] Layemyr : les photos ! | [galerie] Rouliano34 |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Juju_94 |