|
Auteur | Sujet : [Galerie] Juju_94 |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 16:04:18 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 16:04:18 |
Juju_94 | Merci MBB ! la 19 je me suis fait remballer sévère sur mon ancien forum "numérique" lol.
--------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
Juju_94 | Suite de la pellicule... fil directeur : bords de Seine.
Message cité 1 fois Message édité par Juju_94 le 01-12-2007 à 11:36:54 --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
darxmurf meow |
le vrai rdu je suis oignon |
Juju_94 | Merci à vous deux ! je suis content que ma première pelloche ait été plutôt réussie, ça me motive pour la suite. La tri x + rodinal a été dev cette nuit, j'attends le scan ! --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
Juju_94 | 3 ptites nouvelles dans la même série Bords de Seine (Tri x 400 et rodinal cette fois-ci) :
Alex_R |
|
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 03-12-2007 à 15:55:51 |
Juju_94 | Merci Alex !
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 17:06:04 |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Coup de coeur pour la 34, la perspective est magnifique, l'escalier est pile sur un point chaud, le leger grain qui compose le ciel rend extremement bien, et le passage du velo dans l'ouverture donne un centre à l'image.
--------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
Juju_94 | Merci Kashir ! une photo sans prétention à la prise de vue, sans trop le temps d'y réfléchir, et elle fonctionne pas trop mal ;-) --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
_Jam |
Juju_94 | Tu es le bienvenu Jam ;-), n'hésite pas à donner ton avis ! --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
Juju_94 | Autres détours parisiens (trix400)...
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 04-12-2007 à 11:08:41 |
Juju_94 | Merci ALex pour ce retour très enrichissant pour moi ;-) --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
darxmurf meow |
Juju_94 | Merci Darx ! d'un autre côté ça casse pas de briques lol, je l'ai juste mise car j'aime beaucoup le rendu de la pellicule sur ce contexte de lumière artificielle.
yoann_2004 | idem, j'aime assez la dernière. J'aime aussi tous les traits que tu as tirés sur les photos précédentes. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Juju_94 | Merci yoann !
Message cité 1 fois Message édité par Juju_94 le 06-12-2007 à 11:09:04 --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 06-12-2007 à 13:24:20 |
Juju_94 | Tu as tout à fait raison Alex ! en format portrait en et en grand angle à 2 mètres de la personnes ça défile vite lol
Juju_94 | Devant le succès des trois précédentes , je change de registre : quelques moments de solitude urbaine.
Juju_94 | Retour à un style un peu plus graphique :
Alex_R |
Avec, AMHA, une mention spéciale pour les 49-52-56-57 Message édité par Alex_R le 11-12-2007 à 14:23:33 |
Juju_94 | Merci beaucoup alex ! je commençais à me sentir un peu seul ici ;-) --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
Alex_R |
|
Juju_94 | bon merci, parce que je me posais vraiment des questions ;-)
Juju_94 |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | je suis en retard je rattrape
--------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
Juju_94 | Merci Kashir ! t'inquiète je suis aussi sur pBase lol --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
Juju_94 | Nouvelles pelloche, ça me plaît vraiment l'argentique, bientôt je fais mes tirages !
Message édité par Juju_94 le 16-12-2007 à 23:08:37 --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
yoann_2004 | Je reconnais ton style. Ca me botte. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Juju_94 | Merci Yoann ! je vais te faire une carte de bon client sur ma galerie lol c'est très sympa à toi de passer.
yoann_2004 | Vendredi dernier je me suis arrêté aux feux, mais ca klaxonne !! normal ... J'y retourne cette semaine. Plutot en fin de soirée. Donc pas de RER. Je vais prendre mon GPS pour me dégotter des endroits tranquils. si il y en a... Message édité par yoann_2004 le 20-12-2007 à 09:03:41 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Juju_94 | Filigrane, je continue mon exploration sur le pont des arts...
delantera Hail Seitan. | Très sympa la 62 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoann_2004 | Sur tes photos, fait froid et chaud en même temps !
Message édité par yoann_2004 le 20-12-2007 à 09:01:49 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Lnbyoman | [Galerie] Lolofrizz , Ist Dl PENTAX |
[galerie] guilz.com | [Galerie] Ze mt |
[Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] abies - Bolivie |
[Galerie] Layemyr : les photos ! | [galerie] Rouliano34 |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Juju_94 |