|
Auteur | Sujet : [galerie] -Simon- :: Madagascar :: |
---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : La suite ! Message édité par pulpipi le 03-10-2009 à 16:37:18 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 16:35:49 |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
-Simon- 5D |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
-Simon- 5D | Merci JeanY
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
le vrai rdu je suis oignon |
alainphoto | excelente gallerie comme d habitude, je suis repasse pour la serie sur Istanbul, c est toujours du beau boulot et ca fini par etre tres impressionant avec tous ces pays --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 08:23:05 |
-Simon- 5D |
-Simon- 5D |
-Simon- 5D |
-Simon- 5D |
alainphoto | ben voila un bon exemple de traitement un poil trop pousse a mon avis, c est plus pechu que la premiere mais l eau gagne une touche violette et le tout garde un parfum de HDR
--------------- Photographie du Japon |
-Simon- 5D | oki, merci pour l'avis Alain
-Simon- 5D | 478. Lac Skadar... plus grande reserve d'eau douce d'Europe
-Simon- 5D | 479 - 482. Lac Skadar Message édité par -Simon- le 11-10-2009 à 09:12:03 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
-Simon- 5D |
-Simon- 5D | 486 - 489. Rijeka Crnojevica
Message édité par -Simon- le 11-10-2009 à 09:53:10 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
-Simon- 5D |
yoann_2004 |
-Simon- 5D |
Grandstaff | Vache ! ces superbes zones humides !!!
--------------- mon site |
panda_man This time is different |
Grandstaff | la 490 me fait pense un peu aà la boucle de la Moselle, qui elle est canalisée... --------------- mon site |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 13:24:59 ça donne envie d'aller au Monténégro tout ça |
-Simon- 5D | Merci à tous
-Simon- 5D |
-Simon- 5D |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Toujours un plaisir de venir voyager par ici
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
yodalf2 | Superbe galerie, notamment les photos d'Azerbaidjan (qui me donnent envie d'acheter un UGA) et d'Istanbul (j'adore le traitement des photos en NB de la mosquée Ste Sophie). Pas mal aussi, le Monténégro. --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
Megalyth no way | 487 (enfin le pont vu que ça chie ds la numérotation ) et 490 pour ma part --------------- √ ... √ Feedb4ck |
-Simon- 5D |
-Simon- 5D | 496 & 497. Baie de Kotor 498. Lovcen National Park Message édité par -Simon- le 17-10-2009 à 16:12:37 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi j'aime bien la 489 (la barque) --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
el muchacho Comfortably Numb | Magnifique série -Simon-.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
-Simon- 5D |
-Simon- 5D | 499 & 500! Lovcen... cet endroit me rappelle mes heures passées sur le jeux "Tomb Raider" Message édité par -Simon- le 19-10-2009 à 09:52:46 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Desperado - Marrakech | [galerie] GregDeMons |
[Galerie] Braman | [Galerie] Pikachu_or |
galerie flickr... | galerie flickr?? |
[Galerie] 007 | [Galerie] Darevid |
[Galerie] Isofouet | |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] -Simon- :: Madagascar :: |