|
Auteur | Sujet : [Galerie] sebcaillou en Géorgie, Saqartvelo |
---|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | Reprise du message précédent : --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 13:19:36 |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
arfalchon | Toujours très bon. Mais j'aimerais connaitre le contexte, j'ai l'impression que tu présentes différentes séries en vrac, non ? --------------- Reportages Site |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | tout a fait, plusieurs debut de series qui se chevauchent ces dernieres pages avec des one shoot --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
arfalchon |
Xtol Et dieu créa la flemme | Ouais !!! |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | mister John Malkovish Message cité 4 fois Message édité par sebcaillou le 18-09-2011 à 17:08:34 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
babylone83 Corse :o |
etienn |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 16:44:04 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
arfalchon |
--------------- Reportages Site |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
babylone83 Corse :o | bah il semblerait que les autres aiment bien |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | pas de probleme tu as tout a fait le droit de ne pas aimer comme tu dis les gouts et les couleurs --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
anitata |
vinsurvain Et pas la moyenne... | La 3 est ma préférée : superbe compo... et quels regards, les moutons !!! Tu n'as pas fait des portraits ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | non pas de portrait posé --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
etienn |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
hamzaz80 |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Vraiment superbe cette dernière ! --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
etienn |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 17:39:46 Sublime celle ci |
farf_13 ... |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | oui c'est dommage ce bout de chaise et d'antenne téléphone qui dépasse mais si je relevais plus le cadrage pour les éliminer il ne me restais plus grand chose du monsieur. si je cadrais un peu plus a droite et légèrement plus haut la position du monsieur ne me plaisait pas.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] kro'kal | [Galerie Perso] Chez Rampa - Portaits (chats, gens) - Bâtiments |
[Galerie] webjedi | Galerie Pierre-Emmanuel |
[galerie] Chez Max | [Galerie] ma galerie photo |
[Galerie] marina41 | [Galerie] cj11 (66/22) |
[Galerie] Pétrus 66: vous amène en rando. | [Galerie] TheDigitalFly |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] sebcaillou en Géorgie, Saqartvelo |