|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] sebcaillou en Géorgie, Saqartvelo |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | Gamarjoba Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 14-06-2008 à 11:33:00 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 21:39:34 |
le vrai rdu je suis oignon |
Belgianman | Je me permet un et comme l'rdu, je trouve la deuze fort sympatoche. |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon | par curiosité, ca coute cher d'aller là bas ? (une fois sur place je suppose que la ie coute pas grand chose ) pas d'emmerde et autres paperasses à la con ? ) la deux me pootre de plus en plus Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 07-06-2008 à 22:02:44 --------------- CX|flickr|gal|site |
ArnO_62 | J'aime bien ces topics, çà permet de voyager quelques minutes par jour LA 2 est superbe, çà donne pour moi le ton. Encore une galerie où l'ambiance du voyage va se faire bien sentir
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 22:08:08 La deux |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 22:08:08 |
arfalchon | Ca commence bien ! Très belle compo sur la 2, mais j'aime également la dimension peut être plus informative de la 1.
--------------- Reportages Site |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | le plus emmerdant c'est la langue, la pronnonciation est tres difficile.
Message édité par sebcaillou le 08-06-2008 à 13:22:09 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
le vrai rdu je suis oignon | clair que l'alphabet est très beau, mais quel bazar ! je savais pas que tu parlais géorgien dis donc je suis épaté Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 07-06-2008 à 22:32:09 --------------- CX|flickr|gal|site |
fanou Une femme Barbara Gould | drapal --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Mako__O |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 23:50:16 Ca commence très fort ici |
negus1976 Her Pinkness |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | 4 Message édité par sebcaillou le 13-02-2012 à 14:06:44 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Bastian MAYWAYHIN!!! | je retiens la 2 pour le moment --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
arfalchon | Les 5 et 6, j'adore l'ambiance ! La 7, très bien vu, avec les deux personnages qui regardent la femme monter.
--------------- Reportages Site |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] kro'kal | [Galerie Perso] Chez Rampa - Portaits (chats, gens) - Bâtiments |
[Galerie] webjedi | Galerie Pierre-Emmanuel |
[galerie] Chez Max | [Galerie] ma galerie photo |
[Galerie] marina41 | [Galerie] cj11 (66/22) |
[Galerie] Pétrus 66: vous amène en rando. | [Galerie] TheDigitalFly |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] sebcaillou en Géorgie, Saqartvelo |