|
Auteur | Sujet : [Galerie] sebcaillou en Géorgie, Saqartvelo |
---|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | Reprise du message précédent : --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 00:29:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 00:30:17
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Bonne série. Le cumul des images commence à créer une entité qui en devient plus intéressante.
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | de toute façon tina fait aussi cette série, on fait ça en binôme , il y en a quelques une sur son flickr --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Je me suis mal exprimé : je parlais... de la fessée ! --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
etienn |
moshnride ABSE Photography | ces photos d'eglises, certaines sont sympa, t'as essayé en tryptic de maniere a faire ressortir des ensemble d'expressions fortes? Tout en gardant evidement le contexte des photos. Je pense que ca pourrait vraiment faire un truc super Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 27-04-2011 à 16:09:48 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 21:16:58 |
father ted | Ouais! surtout la 1,3 et 5, j'achète!
|
fred_div91 | 1 et 3 incroyables !
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | tiens hier j'ai rencontré thomas Dworzak de l'agence magnum, un gars fort sympa avec une bonne carrure de nounours
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Message cité 1 fois Message édité par vinsurvain le 19-05-2011 à 10:55:47 --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
etienn |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Message cité 2 fois Message édité par sebcaillou le 28-05-2011 à 15:01:22 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
father ted |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | 1er réalisations "en studio", quelques portraits d'acteurs de theatre réalisé dans le theatre avec les moyens du bord cad 3 sources de lumiere continue (projo de théatre) et sans reflecteur hélas , avec très peu de temps parfois pour faire les portraits.
etienn |
The_Ecologist Plus rien |
EDIT : tu scannes tes 24x36 avec quoi ? Message cité 1 fois Message édité par The_Ecologist le 06-06-2011 à 13:28:46 --------------- Rien |
jojo304 SUPER flu |
excellentes ces 2-là ! --------------- 'tite galerie |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | canonet QL 17 GIII, marche bien cette petite bête
le vrai rdu je suis oignon |
hamzaz80 | Très forte la dernière!! |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | toujours le canonet helas quelques defaut de dev, pas moi qu'il ai fait, plus de chimie, mais un ptit labo géorgien
etienn |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | les 3 dernieres sont excellentes --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] kro'kal | [Galerie Perso] Chez Rampa - Portaits (chats, gens) - Bâtiments |
[Galerie] webjedi | Galerie Pierre-Emmanuel |
[galerie] Chez Max | [Galerie] ma galerie photo |
[Galerie] marina41 | [Galerie] cj11 (66/22) |
[Galerie] Pétrus 66: vous amène en rando. | [Galerie] TheDigitalFly |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] sebcaillou en Géorgie, Saqartvelo |