|
Auteur | Sujet : [Galerie] Fdd on the road in the SouthWest USA |
---|
bob_biniak shut up & skate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 21:24:32 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Merci --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Baie de San Francisco...
Message édité par Fdd_fr le 12-11-2013 à 19:14:58 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Pour Lombard street, oui c'est celle-ci. La partie nord monte en ligne droite et une fois arrivée au sommet, tu redescend par douze virage en lacet; Je m'en rappelle bien car quand nous sommes arrivée à SFO, il était 1H du mat, après 500 bornes de route, et je n'ai pas fait gaffe, en quittant le Golden gate, si tu vas tout droit, tu passes par Lombard Street, et arrivée dans les lacets, je me suis dis qu'on allait arracher toutes les ailes de la bagnole (J'avais un Chevrolet Suburban ).
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 12-11-2013 à 19:39:11 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bob_biniak shut up & skate |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Message édité par Fdd_fr le 12-11-2013 à 21:38:09 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bob_biniak shut up & skate | 185: respect, en manches courtes !!
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Des tarés oui ; J'avais un pull et une parka et même pas pris encore mon petit dèj Message édité par Fdd_fr le 12-11-2013 à 21:56:14 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 17:23:19 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bob_biniak shut up & skate | c'est laquelle alors la rue la plus sinueuse ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Et c'était la plus pentu, avant qu'ils fassent ces lacets : 27% --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | [quotemsg=5162110,323,201272]Baie de San Francisco...
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Merci.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | La mienne est plus belle quand même
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 28-11-2013 à 18:28:51 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Stormlord97 | Ah Bryce, que de bons souvenirs
|
moshnride ABSE Photography |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Quand on sait post-traité, oui --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
yantzy Photographe Boucher |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Non; Je n'ai fait qu'accentuer un peu la zone des boites aux lettres, pas l'image entière.
moshnride ABSE Photography |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 04-12-2013 à 12:20:12 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Stormlord97 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bob_biniak shut up & skate | j'aime bien la 189.
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Merci --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 09-12-2013 à 17:09:18 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Le 189 est brut de fonderie; aucun post traitement si ce n'est la balance des blancs.
Micmax Râleur de naissance. | Bon, j'ai rien dit. après refresh, ça marche... |
le_6tron |
Micmax Râleur de naissance. | Eh, oh, ça va hein ! |
le_6tron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Combs - Premiers portraits avec mes nouveaux joujous :) | [Galerie] GuillBattes |
[Galerie] fabien12 | [Galerie Voyage] Myanmar/Birmanie - Mars 2009 |
[Galerie] Seko62. | [Galerie] Ptit Flo |
[Galerie] acpsb | [Selenium] Experimentations.. |
[Galerie] Magmatik | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Fdd on the road in the SouthWest USA |