|
Auteur | Sujet : [Galerie] Fdd on the road in the SouthWest USA |
---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 06:29:51 |
ricoco | c'est un parcours de folie ça pour en prendre plein la vue
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
telemaq76 | beau topic, belles photos, je connais bien le coin, c est vrai que c est magique mais tu verras yosemite yellowstone grand teton c est encore une autre dimension, mais SF yellowstone ca commence a faire un bout lol cela dit la route est belle, enfin belle, la route est somptueuse --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Bientôt de retour du "Bear country"......et je n'ai pas eu à utilisé mon spray anti-ours --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Message édité par Fdd_fr le 30-07-2013 à 23:24:19 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 02-08-2013 à 10:41:32 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
randolf Unmitigated bastard ! | il est reviendu ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 11:24:32 |
Micmax Râleur de naissance. |
Tu m'étonnes... Allez, reviens sur terre et prends du temps et du recul pour traiter tes photos.
Message édité par Micmax le 02-08-2013 à 20:21:02 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Bon, vous allez pouvoir me lancer les tomates.
Message édité par Fdd_fr le 23-08-2013 à 20:51:13 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le cadre noir écrase les tophs AMA. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. | Ouais, ça fait un peu faire-part en plus. Et je vois une grosse dominante bleue. Je suis le seul ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Bon, je repasserai les cadres en blancs.
Message édité par Fdd_fr le 05-08-2013 à 20:04:56 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Ben non et c'est ça qui me choque le plus sauf sur la 74 où c'est moins prononcé. Mais c'est certainement chez moi que ça merde...
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pas de dominante bleu marqué chez moi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mako__O | La bdb me parait aussi dans les choux (légère dominante dans les nuages et le sel). |
The Dude | La ville a pas l'air magique en effet.
--------------- - ☻ ☻ - |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Pour la BDB, j'ai changé de carte vidéo (ATI vers Nvidia) récemment, donc peut-être que le profil de calibrage de mon écran que j'avais fait avec une sonde spider n'est plus bon.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Retour aux USA.
Message édité par Fdd_fr le 01-10-2013 à 09:54:42 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | La taille et le poids b***** ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ya encore les vieilles règles pour la dimensions de tophs ici ? HFR n'évolura donc jamais (et puis c'est les cadres qui sont hors jeu, donc ça compte pas )
Message édité par Fdd_fr le 12-09-2013 à 20:42:05 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | non, même pas. Bien que situé à presque 2000m d'altitude (la vallée), il faisait 30° la journée (mais air sec donc on était bien). Par contre le soir, il y avait toujours des orages, et la nuit, la température allait de 5 à 10° avec un max d'humidité.
Message édité par Fdd_fr le 13-09-2013 à 09:12:56 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | une tataginette avant d'attaquer Yellowstone
Message édité par Fdd_fr le 19-09-2013 à 19:18:46 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je mets des cadres pour éviter d'avoir la photo directement sur la couleur de fond du forum. J'ai peut-être tort......
Message édité par Fdd_fr le 20-09-2013 à 08:25:38 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | oui, car il fait très sombre sous les pins + contre jour --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Top ! |
cricri54 | waouh ... le pied ... quel voyage de rêve ...
--------------- ma galerie [url] http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/] |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 20-09-2013 à 18:40:19 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Combs - Premiers portraits avec mes nouveaux joujous :) | [Galerie] GuillBattes |
[Galerie] fabien12 | [Galerie Voyage] Myanmar/Birmanie - Mars 2009 |
[Galerie] Seko62. | [Galerie] Ptit Flo |
[Galerie] acpsb | [Selenium] Experimentations.. |
[Galerie] Magmatik | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Fdd on the road in the SouthWest USA |