|
Auteur | Sujet : [Galerie] Fdd on the road in the SouthWest USA |
---|
le_6tron | Reprise du message précédent : --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 10:29:58 |
yantzy Photographe Boucher |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Merci. Je pensais qu'elles ne plaisaient pas plus que ça, donc j'ai pas osé en poster d'autre. Je vais essayé d'être plus selectif et d'en poster quelques une ce soir.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | La faune de Lamar Valley au crépuscule
Message édité par Fdd_fr le 27-10-2013 à 11:28:19 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Que du lourd toute ta série M'sieur ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
david42fr | Sublimes, presque impossible de faire un choix. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | merci; pourtant, comme d'habitude, je suis tellement subjugué par les paysages, que je fais des photos "bateau".
bob_biniak shut up & skate | super ces dernières séries.
|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 13:09:05 |
Stormlord97 | Yeah, Fdd de retour
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Merki ! Message édité par Fdd_fr le 03-11-2013 à 11:18:58 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Message édité par Fdd_fr le 03-11-2013 à 15:57:39 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je suis déçu que vous n'ayez pas détecter le smiley potentiel dans la dernière photo --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | merci pour vos avis.
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Arrivée dans les Redwoods, à environ 450 km au nord de San Francisco. Les Redwoods font partie de la famille des Séquoias. Leurs troncs sont plus petit en diamètre, mais ils sont plus haut que les Séquoias Géants que l'on trouve dans le parc du même nom.
Fdd_fr Le nylon c'est bon | J'ai conscience qu'elles ne sont pas terribles; Difficile de prendre des photos dans cet environnement sombre, dans lequel on ne peut que cadrer qu'une infime partie. J'ai essayé de retranscrire l'ambiance. Pas facile.....
bob_biniak shut up & skate | justement j'aime bien la dernière ... Je ressens l'ambiance calme et paisible que tu décris.
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | nan, c'est pas facile --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bob_biniak shut up & skate | |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je n'ai peut-être pas trouver la bonne galerie, car il y a peu de photos des US. Tu as un lien ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bob_biniak shut up & skate | non, c'est bien ça, j'en ai mis 31 des U.S mais j'en ai encore pleins à venir... (dont SF aussi...) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | superbes séries --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Bon, faudfrait passer à la page suivante car celle-ci est déja bien chargée --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bob_biniak shut up & skate | ouais |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Faut flooder. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les 177 et 179 même si elles ne doivent pas restituer complètement ce qu'on ressent là bas donnent envie d'y aller quand même. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Encore 9 posts. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tolérance tacite tant que ça reste dans les limites du raisonnable. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | La modération est très généreuse Message édité par Fdd_fr le 11-11-2013 à 19:49:07 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
david42fr | 177 pour moi. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bob_biniak shut up & skate | slip ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Combs - Premiers portraits avec mes nouveaux joujous :) | [Galerie] GuillBattes |
[Galerie] fabien12 | [Galerie Voyage] Myanmar/Birmanie - Mars 2009 |
[Galerie] Seko62. | [Galerie] Ptit Flo |
[Galerie] acpsb | [Selenium] Experimentations.. |
[Galerie] Magmatik | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Fdd on the road in the SouthWest USA |