|
Auteur | Sujet : [Galerie] - el much le retour du zombie |
---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 05:28:16 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, les toiles d'araignées ayant eu le temps de s'installer, il est temps de dépoussiérer un peu par ici.
Message édité par el muchacho le 21-03-2010 à 12:55:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | 131. Jinmao Tower (Shanghai), 492m Xi'an, ville centrale entre Pékin et Shanghai, ancienne capitale impériale, ville qui terminait la route de la soie. 132. Quartier Ouighour de Xi'an 133. Sur les remparts de Xi'an. 136. Un des premiers rangs de l'armée de terre cuite Des cuistots. Un des attraits majeurs de la Chine est la cuisine, sans aucun doute l'une des meilleures du monde, en plus d'être très bon marché. Il n'est pas rare de déguster légumes, viandes ET poissons lors des repas. Ce mélange est très sain, car très varié. Les Chinois sont d'ailleurs plutôt minces. J'ai trouvé que l'absence quasi totale de desserts et de sucreries n'est pas vraiment gênante, à l'exception notable des fruits, qui manquent singulièrement. Le plus dur est quand même de s'habituer au petit déjeuner chinois, qui n'a rien à voir avec le petit déjeuner occidental. Message édité par el muchacho le 21-03-2010 à 22:37:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Pingyao, petite ville fortifiée entre Xi'an et Pékin, qui a été épargné par le maoisme et a gardé l'architecture ancienne. 139. 7h du matin, gare de Pingyao 140. Tôt le matin, au moment où les boutiques ouvrent. 141. Ma chambre d'hotel à Pingyao, une ancienne maison traditionnelle 143. Une des artères principales de Pingyao. Le centre est entièrement piétonnier. 145. By night. La nuit, les rues s'animent et les lampions sont de sortie Message édité par el muchacho le 23-03-2010 à 09:20:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
grotius |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fifio M'enfin !!! |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 09:56:10 |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, direction Pékin en train de nuit. Pékin n'est pas franchement la ville la plus agréable à parcourir à pied. Ce sont des avenues interminables encombrées de bagnoles et qu'on ne peut pas traverser. Au final, on est obligé d'utiliser le métro et le taxi (pas cher) pour se déplacer. 146. La porte Tian'anmen, porte sud de la Cité Interdite, donnant sur la place du même nom 147. Garde de la porte 148. Le fameux portrait de Mao au-dessus de la porte est probablement l'un des portraits les plus photographiés au monde Je fais l'impasse sur la muraille de Chine, les photos n'ayant pas d'originalité particulière. Et pour finir, voici quelques éléments d'architecture d'hier et d'aujourd'hui Voila, c'en est terminé de cette série ! Vous pouvez voir toutes les photos sur mon Flickr. Message édité par el muchacho le 23-03-2010 à 09:26:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Monsieur A | Et bien j'aime beaucoup la 152 que je trouve très graphique, et la 132 qui me touche. --------------- Ma galerie perso |
el muchacho Comfortably Numb | Merci beaucoup. J'aime bien la 132 aussi, le gars a une bonne tête. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fifio M'enfin !!! |
el muchacho Comfortably Numb | Je dois dire que pour la 152, la courbure par l'objectif me gêne, mais j'ai la flemme de trouver un soft qui puisse me permettre de redresser. Il n'y a rien en gratuit, il me semble. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hush hush je savais que ça te plairait | y a des trucs sympas par ici... dwapal!! |
theredled ● REC | Ya de la retouche pour la 152 ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-04-2010 à 18:01:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 16:43:19 Les deux dernières sont bien oui, les cadrages sur celles d'avant me plaisent pas trop, mais ça passe |
Message édité par el muchacho le 05-04-2010 à 22:07:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Monsieur A |
--------------- Ma galerie perso |
el muchacho Comfortably Numb | Oui c'est droit, mais il y a la déformation du zoom. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
danlamouette back |
le piaf chasseur de bigorneaux | de biens beaux reportages! bien vu pour la 96!! la 109 est pas mal! --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
el muchacho Comfortably Numb | Hop, quelques fonds de tiroir divers et variés 154. Message édité par el muchacho le 06-06-2010 à 21:44:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Oui, c'est bien possible. En fait, c'est un méchant crop. Mais surtout, je suis pas très bon en traitement. Si tu as des suggestions sur la façon dont tu verrais cette photo, je suis tout ouies. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Arf, j'avais pas vu que t'étais passé, anak. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-06-2010 à 11:35:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Monsieur A | La photo est belle, mais bon, faut aimer les fleurs...
--------------- Ma galerie perso |
el muchacho Comfortably Numb | Certes, certes. Message édité par el muchacho le 04-07-2010 à 16:10:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
galerie Bester95 | [Galerie] B.Romain - Expo ! [maj 28/11] |
[galerie] fifio | [Galerie] SkylinePhoto |
[Galerie] Lardello | [Galerie] ludo2604 |
Supprimé | [Galerie] Novocaine-Photography |
[Galerie] The claudio's touch | [Galerie] Liverpowen |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] - el much le retour du zombie |