|
Auteur | Sujet : [Galerie] - el much le retour du zombie |
---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 03:53:23 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fifio M'enfin !!! |
el muchacho Comfortably Numb | En fait, si. Je crois que je ne suis pas assez rigoureux la-dessus. Message édité par el muchacho le 17-12-2009 à 08:35:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theredled ● REC | 92 (marche pas ) Message édité par theredled le 18-12-2009 à 11:06:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 23:14:57 |
el muchacho Comfortably Numb | 100 photos postées, ça se fête ! Message édité par el muchacho le 20-12-2009 à 07:55:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fifio M'enfin !!! |
iLao Linkativity. | (je fête ma 51ième ... ) |
el muchacho Comfortably Numb | merci fifio, et bonne trinque à iLao ! Message édité par el muchacho le 20-12-2009 à 06:36:24 |
yoann_2004 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 21:38:23 Belle galerie et belle 100eme...
|
el muchacho Comfortably Numb | 103. Très coopératif, ce modèle Message édité par el muchacho le 22-12-2009 à 09:24:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, on va upper avec quelques photos ici --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lycos5 Don't feed ! | Il me semblait bien que j'avais reconnu Hurgadha... Ce repère à bombasses russes
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
el muchacho Comfortably Numb | Oui, pas mal de jolies russes. Profites-en, veinard Pas terminé à part la 85 ? J'avoue que je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. La plupart sont peu ou très peu traitées. Pour info, mes favorites sont les 98 et 99: couleurs joliment saturées tout en étant naturelles, composition assez équilibrée qui ne laisse pas de place au vide, attitude des personnages que je trouve intéressante (le touriste photographe, la situation entre le garçon et les deux jeunes femmes), et le ciel chargé ce soir-la, tous éléments qui font que je les trouve réussies. Mais leur coté statique est peut-être autant une force que leur plus grande faiblesse.
Message édité par el muchacho le 19-01-2010 à 21:27:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | 104. Petite Margot
kwiky49 | Très joli travail ! Bravo |
Message édité par el muchacho le 21-01-2010 à 08:02:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | 108. 109. La grande porte de Kiev Message édité par el muchacho le 24-01-2010 à 22:09:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Allez, parce que je n'ai pas bcp de temps pour produire en ce moment, j'entame une série datant de l'an passé, mon voyage de trois semaines dans l'est de la Chine. Toutes ces photos ont été prises avec le Panasonic DMC-FZ20, un bridge de 5MPixels sorti en 2004. 110. Arrivée à Shanghaï, le premier contact est rude: on arrive le jour de la fête nationale et on reste coincé dans les embouteillages pendant 2h30. 111. Oriental Pearl Tower, la 3e tour la plus haute de Chine 112. 113. Gare de Shanghai 114. Wuxi 115. 116. 117. Message édité par el muchacho le 28-01-2010 à 19:07:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon ça n'intéresse personne, mes photos ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fifio M'enfin !!! |
yoann_2004 | non plus. 110 coupées et de travers.
Message édité par yoann_2004 le 30-01-2010 à 15:05:32 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
el muchacho Comfortably Numb | OK, je préfère avoir des retours négatifs que rien du tout, sinon j'arrête tout et je ferme ma galerie. yoann> merci Message édité par el muchacho le 31-01-2010 à 01:03:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | 118. Fenêtre dans un jardin Zen 119. 120. Lac Tai Hu 121. 122. Message édité par el muchacho le 31-01-2010 à 00:49:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | 123. Un village- il ne reste guère que deux rues qui n'ont pas été rasées et rebâties 124. Un villageois 125.Reconstruction "à l'ancienne" 126.Petite dégustation de thé 127. 128. 129. 130. Message édité par el muchacho le 31-01-2010 à 01:03:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 31-01-2010 à 08:36:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fifio M'enfin !!! |
justeleblanc | beaucoup de photos mais j'ai tout regardé !
|
elpachato mangez des pommes ! |
el muchacho Comfortably Numb | Merci, justeleblanc, merci elpachato, faut que je depoussiere un peu ce topic, surtout que j'ai pas fini la serie sur la Chine et qu'entre temps, j'ai pris pas mal de retard. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
galerie Bester95 | [Galerie] B.Romain - Expo ! [maj 28/11] |
[galerie] fifio | [Galerie] SkylinePhoto |
[Galerie] Lardello | [Galerie] ludo2604 |
Supprimé | [Galerie] Novocaine-Photography |
[Galerie] The claudio's touch | [Galerie] Liverpowen |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] - el much le retour du zombie |