|
Auteur | Sujet : [Galerie] - el much le retour du zombie |
---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message édité par el muchacho le 27-11-2009 à 19:05:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 19:04:22 |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, une série sur le quartier de La Défense, qui inspire beaucoup de touristes et de photographes en herbe. Avec le cosmopolitisme qui y règne, et l'architecture qui change d'aspect avec le temps et les saisons, l y a de quoi faire dans ce quartier, et ça tombe bien, j'y travaille. Alors autant marier l'utile et l'agréable. NB: comme d'hab, le petit format ne rend pas justice aux photos, et la taille au-dessus proposée par flickr est trop grande (du 1024), alors faut pas hésiter à cliquer sur les liens 45. les photos 6,7, 8 et 51 sont le même sujet Une petite série architecturale (mes débuts avec le K7) Message édité par el muchacho le 28-11-2009 à 06:57:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Message édité par el muchacho le 30-11-2009 à 00:00:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
yoann_2004 | 57 alors que 56 bof
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 28-11-2009 à 07:59:20 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
fifio M'enfin !!! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fifio M'enfin !!! |
le vrai rdu je suis oignon |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par el muchacho le 28-11-2009 à 13:21:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 13:15:55 |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Pour la 58, j'ai le même problème que toi. J'ai bien deux autres photos de ce couple, mais aucune ne me satisfait vraiment. Message édité par el muchacho le 28-11-2009 à 18:40:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Wooaaaa, la 54 est dans le Flickr Explore. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-11-2009 à 01:36:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb | Enfin ! Après tant d'années de sacrifices, de travail acharné, de nuits sans sommeil et de lendemains incertains... euh non, ch'uis pas crédible là... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
le vrai rdu je suis oignon |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, on remonte dans les archives avec des photos de vacances En Bretagne ! Photos faites au Pana Lumix FZ20 59. Dinard Une de mes favorites. Tiens, d'ailleurs, j'hésite à la mettre en photo de l'année 2009, celle-ci. 61. La piscine d'eau de mer de Saint-Malo 62. L'hotel Printania, un hotel 1900 à Dinard, le cadre idéal pour une intrigue d'Agatha Christie Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-11-2009 à 23:22:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | 63. Votre serviteur
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-11-2009 à 23:29:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
fifio M'enfin !!! |
petrus66 Le Catalan | ;
--------------- Galerie perso |
el muchacho Comfortably Numb | 73. Dans le village de Locronan Message édité par el muchacho le 01-12-2009 à 19:01:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Message édité par el muchacho le 01-12-2009 à 19:01:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
joulpouille | la 67 pour moi, même si les petits perso en bas me perturbe
|
joulpouille | et la pointe du raz en été |
joulpouille | et boordaÿl |
Message édité par el muchacho le 02-12-2009 à 08:21:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fifio M'enfin !!! |
el_barbone too old for this shit ... | 65 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
el muchacho Comfortably Numb | LOL déchaîne-toi sur une photo de vacances.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Lycos5 Don't feed ! | Je dis halte au téléobjectif sérieux... Faudra essayer de descendre au dessous de 50mm de temps en temps t'y gagnerai. Là pour l'instant, c'est plat. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
el muchacho Comfortably Numb | Effectivement, je prends bonne note de ta remarque. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lycos5 Don't feed ! | Je parle pas de pdc, mais d'ecrasement des plans, rien à voir . --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
petrus66 Le Catalan |
el muchacho Comfortably Numb | Nouvelle série !!! Une fois n'est pas coutume, je ne fais pas les fonds de tiroir, mais la série qui vient date de la semaine dernière. De mes vacances en bordure de Mer Rouge, coté égyptien précisément. Une semaine de plongée, mais j'ai fait quelques photos en surface tout de même. C'est parti ! 79. Orly (comme ça c'est fait ) 83. Au-dessus du désert, après 4h de vol 84. Arrivée à Hurghada, station balnéaire et spot de plongée très couru Message édité par el muchacho le 14-12-2009 à 19:53:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fifio M'enfin !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
galerie Bester95 | [Galerie] B.Romain - Expo ! [maj 28/11] |
[galerie] fifio | [Galerie] SkylinePhoto |
[Galerie] Lardello | [Galerie] ludo2604 |
Supprimé | [Galerie] Novocaine-Photography |
[Galerie] The claudio's touch | [Galerie] Liverpowen |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] - el much le retour du zombie |