|
Auteur | Sujet : [Galerie] OMs7... |
---|
abies | Reprise du message précédent :
--------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 15:16:01 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
bob_biniak shut up & skate |
|
Oms7 Soupeur Administrator | Alors, il est assez difficile d'écrire ce que l'on y ressent. Déjà une certaine excitation d'être devant une des 7 merveilles du monde. Combien de personne n'ont pas révé de monter au Machu une fois dans leur vie, nous l'avons fait! Ensuite un émerveillement certain sur ce lieu plein de magie. Un saut dans le passé dans un ensemble de batiment construit dans un endroit totalement improbable, au sein d'une nature luxuriante, mais comment ont il realisé un tel miracle? Enfin une certaine humilité et prise de conscience (encore un fois) devant la responsabilité qu'a l'etre humain dans la conservation de la planète. Les Incas vivaient avec la nature et pour l'embelire au contraire de l'homme moderne qui ne vis que pour exploiter la nature au maximum. Je ne pense pas avoir réussi a vous faire partager ce que l'on ressent au Machu Picchu et aucune photo aussi belle soit elle ne pourra le faire. Venez au Pérou, Venez au Machu Picchu y constater vous même le beauté magique du lieu, il faut LE VIVRE. Cette phrase ressemble a une petite conclusion sur le Pérou et elle l'est en quelque sorte: voir le Machu Picchu c'est faire un voyage dans le temps qui se suffit a lui même! et je pense que tu connais ce lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Machu_Picchu Message édité par Oms7 le 06-01-2009 à 22:02:01 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Oms7 Soupeur Administrator | Perú
bob_biniak shut up & skate | 149 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 23:52:10 |
Megalyth no way | C'est quoi le p'tit bout (CMB proof) qui dépasse au milieu de l'image sur la der' ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Oms7 Soupeur Administrator | Perú
Message édité par Oms7 le 07-01-2009 à 14:41:51 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Oms7 Soupeur Administrator | Perú Petit âne et une fleur de cactus, l'agave americana (la grande tige derrière le muret ) Et voilà c'était la dernière photo de ce voyage qui restera longtemps dans notre mémoire, un pays très attachant où j'aurai aimé passer plus de temps au contact de ses chaleureux habitants... Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 07-01-2009 à 17:33:54 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
vous pouvez retrouver toutes les photos du Pérou sur cette galerie: Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 07-01-2009 à 22:11:44 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | sympa les herbes vertes
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
bob_biniak shut up & skate |
|
on a tellement pris de plaisir à visiter ce pays que l'on souhaite communiquer notre enthousiasme au plus grand nombre. Message édité par Oms7 le 07-01-2009 à 22:25:47 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
vertigo77 | J'ai tout lu
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Sympa ça
Megalyth no way | Yep, la zone de netteté très réduite ne me dérange pas, et les couleurs assez douces passent très bien
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le texture de la neige est superbe , et j'aime bien ce minimalisme. Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 08-01-2009 à 18:16:14 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | revend le, comme ça tu te prends un 14-24 à la place --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le |