|
Auteur | Sujet : [Galerie] OMs7... |
---|
AuGie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 15:15:53 |
Oms7 Soupeur Administrator |
dj0e | Effectivement, cette galerie est Les textes et les photos sont bien complémentaires --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Oms7 Soupeur Administrator | Et on repart, avec un alpagas qui traînait autours de notre hôtel à coté de Chivay (ville à l'entrée du Canyon del Colca) Perú 70 hfr/peru/70.jpg[/img]
résultat, le lendemain midi j'ai goûté pour la première fois du séjour de la viande d'alpagas Message édité par Oms7 le 03-01-2009 à 22:09:56 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tain, avec la pdc on dirait une petite peluche --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Oms7 Soupeur Administrator | Perú Sur le chemin de l'école 71 hfr/peru/71.jpg[/img]
hfr/peru/72.jpg[/img] Au Pérou, cohabitent deux sortes d’écoles, les écoles fiscales, qui sont les écoles publiques gratuites ou plutôt semi-gratuites puisque les frais d inscription sont de environ 25 soles (cela peut varier d’une école à une autre) par an par enfant (soit environ 8 euros) et des écoles privées payantes (les frais peuvent être très élevés en fonction de la réputation de l’école). Le niveau d’enseignement dans les écoles fiscales est de très mauvaise qualité, l’éducation tout comme la santé, ne semble pas être une priorité du gouvernement actuel. Les enseignants mal payés et manquant de moyens ne sont pas motivés. Ce sont les enfants des familles défavorisées qui effectuent leur scolarité dans ces écoles, les familles ayant un minimum de revenus vont préférer envoyer leur enfants dans les écoles privées... Message édité par Oms7 le 03-01-2009 à 22:10:14 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Vraiment très très bien tous ces portraits
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 09:17:28 |
bob_biniak shut up & skate | merci de faire partager ce voyage, j'aime beaucoup tes portraits...
|
Message édité par Oms7 le 15-12-2008 à 20:38:48 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Oms7 Soupeur Administrator | un petit proverbe péruvien "Si la terre est à son propriétaire, le paysage est à celui qui le regarde"
hfr/peru/77.jpg[/img] Message cité 3 fois Message édité par Oms7 le 03-01-2009 à 22:11:06 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
randolf Unmitigated bastard ! | la dernière, lovely --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
yoann_2004 | 77 ! terrain bien découpé
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 16-12-2008 à 13:56:50 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Oms7 Soupeur Administrator | Situé à 3700 mètres d’altitude, Chivay est un gros bourg, on est tombé sur la fête du village avec le défilé de toutes les écoles... Perú 79 hfr/peru/79.jpg[/img]
hfr/peru/80.jpg[/img]
hfr/peru/81.jpg[/img]
hfr/peru/82.jpg[/img]
83 hfr/peru/83.jpg[/img]
hfr/peru/84.jpg[/img] Message édité par Oms7 le 03-01-2009 à 22:12:03 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
foudepc NB vs les couleurs |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | respect om7s : de bien belles photos ! --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bob_biniak shut up & skate | sur la 83 super mise en valeur de la richesse des costumes ...
Message cité 1 fois Message édité par bob_biniak le 17-12-2008 à 21:05:44 |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
thedreamer I'm not the only one | toujours un plaisir de passer par ici --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
magnolio se coucher tard nuit |
|
Megalyth no way |
Quelle vue !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |