|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [galerie] gregDeMons : best-of |
gregdemons Photo addict :) | Hello à tous, ayant eu des soucis de site récemment et contraint de supprimer tous les site (snif), j'en profite
2 3 bonne visite à tous et n'hésitez pas à critiquer !!! Message édité par gregdemons le 02-11-2008 à 17:39:30 --------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 12:50:04 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
gregdemons Photo addict :) | et merci monsieur d'inaugurer cette galerie ça va venir, faut que je fasse un tri et un best-of subjectif
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
gregdemons Photo addict :) |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
gregdemons Photo addict :) | une petite série de 9 images lors d'un vol en mongolfière durant un dimanche ensoleillé du mois
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 13:53:08 |
gregdemons Photo addict :) | merci firmenfaillite
gregdemons Photo addict :) | les 3 du jour - mi-septembre - début de l'automne
el muchacho Comfortably Numb |
gregdemons Photo addict :) | merci à vous 2, --------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
murmeli |
karyomax ©ª®ýÖ |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
gregdemons Photo addict :) | merci murmeli !! et karyomax et zav80 pour vos drapals respectifs
gregdemons Photo addict :) | 3 du jour : dernières au jardin après vous aurez droit à autre chose, un peu de changement, j'ai fait le tour des feuilles, etc ... pour cette année
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
castor66 Fidel Castrouille |
gregdemons Photo addict :) | Bonjour à vous tous, et merci pour vos comm
yoann_2004 | Non mais les images
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
gregdemons Photo addict :) | merchi à toi
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
gregdemons Photo addict :) | en effet ce n'est pas facile de bouger en vol, --------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
pscl57 |
yoann_2004 |
gregdemons Photo addict :) | merci à vous,
le piaf chasseur de bigorneaux | toujours d'aussi belles photos! --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
yoann_2004 | Pour la montgolfière j'ai pris le 16-50, et le 300. j'ai réussi à changé de focale sans trop de difficulté. Les photos sont dans ma galerie vers l'avant dernière page. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
KneXos | Je fais remonter le topic mais... Magnifique ! |
Publicité | Posté le |