Reprise du message précédent : mais clair, il doit y voir de quoi faire des jeux d'ombres et de lumieres avec ces ruelles entre les buldingues
faut que j'y aille bordel
Salut,
Je ne suis pas forcément sensible à toutes les photos, certaines ne me parlent pas trop, mais il y a tjrs qq chose d'intéressant que ce soit au niveau des couleurs ou de la compo
Pas convaincu par cette dernière. J'aime toujours autant tes traitements mais par contre, là je trouve qu'on reste trop dans l'ordinaire et qui se passe rien de spécial...
C'est un peu le même sentiment pour moi. Niveau compo ca s'essoufle je trouve.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 05-01-2010 à 21:08:43
132: ce regard vers la lumière me plait beaucoup !
negus1976
Her Pinkness
Posté le 10-01-2010 à 15:45:43
Merci ! C'est vrai que c'est un peu la fin de la série...
J'aime bien la 133. Par contre, l'ouverture sur la droite avec les marches et le journal/chapeau m'emmene vers le haut ou je bute irrémdiablement sur le cadre de la photo
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
negus1976
Her Pinkness
Posté le 17-01-2010 à 16:32:08
Je vois ce que tu veux dire pour la partie ouverte à droite. ça ne m'avait pas frappé à première vue.