|
Auteur | Sujet : [Galerie] Négus 東京都 |
---|
negus1976 Her Pinkness |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 20:42:35 |
negus1976 Her Pinkness |
negus1976 Her Pinkness |
noub Çà penche !! | La 151 est juste terrible, la posture vertical du sujet qui rentre en opposition avec les lignes de fuites, j'aime beaucoup .
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
le_6tron | ah oui ! la 151 ! ... j'aime beaucoup les deux suivantes également, notamment la lumière de la 152 --------------- Gal.HFR |
fred_div91 | Superbe lumière sur la 152. |
negus1976 Her Pinkness |
le_6tron | j'adhère
--------------- Gal.HFR |
negus1976 Her Pinkness | Merci j'avais pas vu. Je verrai ce que ça donne avec un coup de tampon.
--------------- flickr / galerie hfr |
el muchacho Comfortably Numb |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 07:59:22 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
noub Çà penche !! |
etienn |
negus1976 Her Pinkness | merci !
etienn | je ne suis jamais allé au japon, mais j'ai effectivement vu pas mal d'images de leur 2roues tunées...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
negus1976 Her Pinkness | Oui j'avais compris Mais en plus d'être là, il est moche --------------- flickr / galerie hfr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'aime bien ces dernières. La 155 gagnerait à être recadrée en virant la partie gauche (6x7 ou 4x3).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
negus1976 Her Pinkness |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
negus1976 Her Pinkness | Je parlais juste de la disto. Je me demandais si ça dérangeait aussi les autres --------------- flickr / galerie hfr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
negus1976 Her Pinkness | Parce qu'ici il ne me dérange pas, puis pour garder le plan le plus large possible.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
negus1976 Her Pinkness |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | maintenant c'est le carrelage du haut qui est pas droit --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
negus1976 Her Pinkness | Et le sujet, aussi, qui penche encore plus
etienn |
jonas c'est mon identité |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
negus1976 Her Pinkness | Bah oui, je me disais bien qu'il me faisait penser à quelqu'un --------------- flickr / galerie hfr |
negus1976 Her Pinkness |
Xtol Et dieu créa la flemme | super cette dernière.
|
negus1976 Her Pinkness |
jojo304 SUPER flu | Tu nous sort encore une belle série, j'apprécie --------------- 'tite galerie |
negus1976 Her Pinkness | Merci --------------- flickr / galerie hfr |
jojo304 SUPER flu | --------------- 'tite galerie |
Publicité | Posté le |