|
Auteur | Sujet : [Galerie] GuillBattes |
---|
jfra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 20:21:33 |
GuillBattes |
Je vais déjà tenter une mise à jour et on verra
Message édité par GuillBattes le 05-09-2011 à 22:45:27 --------------- Site web - Galerie HFR |
Mak Fouente You killed the wrong girl | --------------- -That's why god made extra bullets |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes |
GuillBattes | Guill. Message édité par GuillBattes le 14-09-2011 à 19:52:37 --------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes | Il me tarde le prochain rally pour tester un peu le nouveau matériel --------------- Site web - Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 20:14:47 |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 20:14:47 |
cj11 | Félicitations pour les 3 dernières. C'est de la belle ouvrage ! |
GuillBattes | Et bien, je ne pensais pas que ce genre serait si bien accueilli. --------------- Site web - Galerie HFR |
noub Çà penche !! |
jfra |
GuillBattes | --------------- Site web - Galerie HFR |
noub Çà penche !! | Très bien la 292 .
Message édité par noub le 14-09-2011 à 20:06:52 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 20:26:54
|
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes |
etienn |
GuillBattes | --------------- Site web - Galerie HFR |
cj11 | 291 et 292 pour moi |
GuillBattes | Aucun, mais en rallie tu peux te ballader entre les stands comme tu veux, le problème c'est qu'il y a tout le temps du monde et du coup pour composer c'est parfois très chiant. --------------- Site web - Galerie HFR |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
GuillBattes | Bonjour,
--------------- Site web - Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 12:56:10 Celle ci est sympa, mais le grand angle donnerai plus de dynamique, la c'est trop serré |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 12:58:50 |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
GuillBattes | Et bien déjà merci à vous deux, openumt tu as raison, c'est ce qui me chiffonne un peu je la trouve légèrement trop serrée, sinon l'instant saisi et le léger filé j'adore. --------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes | Voila à peu de choses près la 267
GuillBattes |
noub Çà penche !! | Je vote pour la 267, il est vraiment excellent ce paysage . --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
GuillBattes | Merci noub, je compte ton vote !
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 16:33:19 Une Elise |
noub Çà penche !! | Dommage que les feux envoient autant de bois . --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
petrus66 Le Catalan |
jfra |
|
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
cj11 |
|
GuillBattes | Bon et bien merci à tous je vois que ce paysage l'emporte haut la main, ce n'étais pourtant pas du tout mon choix de départ car il y a déjà beaucoup de paysage présentés au Best of HFR, et de loin meilleurs mais si je n'ai su mieux faire au cours de cette année alors je présenterais celle là.
cj11 |
Message édité par cj11 le 29-12-2011 à 12:01:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] fabien12 | [Galerie Voyage] Myanmar/Birmanie - Mars 2009 |
[Galerie] Seko62. | [Galerie] Ptit Flo |
[Galerie] acpsb | [Selenium] Experimentations.. |
[Galerie] Magmatik | [Galerie] c'etait chaud ce jour la ! |
[Galerie] Toxin - Rubrique à brac | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] GuillBattes |