|
Auteur | Sujet : [Galerie] GuillBattes |
---|
GuillBattes | Reprise du message précédent : --------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 08:39:35 |
GuillBattes | T'en auras à mon retour épicaytou --------------- Site web - Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes | --------------- Site web - Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
cj11 | Quand on voit tes photos, on a l'impression (idiote) que c'est facile à faire tellement elles paraissent "évidentes". |
GuillBattes |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 21:46:20 |
noub Çà penche !! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 20:55:06 |
GuillBattes |
cj11 |
|
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes | messieurs !
--------------- Site web - Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
GuillBattes |
Rien du tout j'arrêtes, ça sert a rien de s'entêter je suis nul. --------------- Site web - Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes | Non j'ai changé mon 70 300 pour un 80 200 2.8 nikon le 18 70 pour un 17 50 2.8 tamron et le d80 pour un d300s --------------- Site web - Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan | Un D300S alors là je suis jaloux Et puis non le D90 est un petit D300S --------------- Galerie perso |
GuillBattes | Ouais bah pour le moment je suis un peu embêté avec car j'ai une touche qui déconne, je pense que je vais devoir y faire passer un séjour chez nikon. --------------- Site web - Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 15:23:08 Dommage pour ta touche |
GuillBattes |
GuillBattes | Bah oui je suis un peu juste avec ma petite sd, puis j'aime bien faire le tri à mesure ( en rally par exemple t'as 1 minute entre les passage, t'as le temps de voir si ce que tu viens de faire est bon à jeter ou pas) puis cette touche ne sert pas qu'a cela malheureusement car sinon je peux les effacer par le menu visualisation )
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 03-09-2011 à 17:15:22 --------------- Galerie perso |
GuillBattes |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan | Je pense que tu aurais du faire une petite correction d'expo, un surex à mon goût; si non plutôt bien.
--------------- Galerie perso |
GuillBattes | tiens, il me semblait que mon histogramme étais correct, bizarre ce que tu me dis, je vérifiais et corrigerais si besoin. Merci du conseil,
petrus66 Le Catalan | Je peux me tromper. Message édité par petrus66 le 03-09-2011 à 17:40:53 --------------- Galerie perso |
noub Çà penche !! | Sympa la 284 .
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan |
jfra |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |