|
Auteur | Sujet : [Galerie] GuillBattes |
---|
GuillBattes |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 09:41:18 |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan | ;
--------------- Galerie perso |
GuillBattes | Je le sais, mais en fait elle m'a surpris, je l'ai shooté comme elle venait puis voyant le résultat j'ai voulu en lever une bague, trop tard elle n'était plus là. --------------- Site web - Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan | Je compatis .
GuillBattes | Pas énorme, je ne dirais pas que j'ai du déchet, je dois avoir en gros 15% de photos ratées (déchet pur !) à jeter donc , 50% de photos "sympa" mais sans plus, 35% de photos qui me plaisent vraiment et qui mérite PP + présence sur le forum --------------- Site web - Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan | En macro, t'arrives t'il d'avoir un voile ? selon la lumière; mets tu le pare soleil ? --------------- Galerie perso |
GuillBattes | Il ne me semble pas avoir de voile, tu aurai un exemple ?
--------------- Site web - Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 10:32:50 |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan | J'ai un pied, mais je ne m'en sers presque jamais; ça m'agace.
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan | ;
Message édité par petrus66 le 19-05-2009 à 20:52:39 --------------- Galerie perso |
GuillBattes |
GuillBattes |
yoann_2004 | la 61 a plus de force en N&B, sinon c'est quoi la bestiole ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
GuillBattes | La 61 a été prise uniquement dans le but d'en faire un N&B mais bon vu que je passe toujours par la couleur => photoshop => n&b, je me suis dit que je pouvais aussi sortir vite fait une version couleur pour avoir une idée. La bestiole, je n'ai pas répondu à Pétrus car il me semblait qu'il faisait de l'humour mais vu que tu ne reconnais pas non plus, c'est une simple mouche. Et merci de ton passage sur ma galerie. Message édité par GuillBattes le 21-05-2009 à 11:30:24 --------------- Site web - Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan | ;
yoann_2004 | pas reconnu non plus, même avec l'explication. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
GuillBattes | Petit avant gout de ma sortie FISE d'aujourd'hui : La lumière était tou pourrite mais bon j'y ai passé une bonne après midi. Message cité 1 fois Message édité par GuillBattes le 22-05-2009 à 09:51:15 --------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes | J'ai éssayé la correction de perspective, j'aime pas le résultat (batiment tassé) --------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes | Dites, je suis à la recherche d'un bon hébergeur pour les photos, au départ j'utilisai servimg mais apparemment ils connaissent un gros souci depuis peu.
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes |
GuillBattes | Ptite question à qui veux bien me répondre, (plusieurs avis seraient bien venus) je viens de créer un script photoshop pour "simuler" du grain argentique assez réglable dans sa présence et en deux tailles de grains différents.
GuillBattes |
Pas de réponse tant pis on passe à autre chose. Edit : Saleté d'anti flood Message édité par GuillBattes le 24-05-2009 à 11:53:21 --------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes | Je disais donc que l'on allait passer à autre chose, après le split --------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] fabien12 | [Galerie Voyage] Myanmar/Birmanie - Mars 2009 |
[Galerie] Seko62. | [Galerie] Ptit Flo |
[Galerie] acpsb | [Selenium] Experimentations.. |
[Galerie] Magmatik | [Galerie] c'etait chaud ce jour la ! |
[Galerie] Toxin - Rubrique à brac | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] GuillBattes |