|
Auteur | Sujet : [galerie] Gnub - 1.2 <= F <= 2 |
---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 10:00:36 |
Lycos5 Don't feed ! | Je bloque sur les couleurs...
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gnub |
Gnub |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lycos5 Don't feed ! | Bon, ca ne change pas grand chose sur un NB en tout cas. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 18:39:39 |
Gnub |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est pas un chouilla sous ex de base quand même ? Les deux d'ailleurs, j'ai l'impression que les tâches lumineuses juste derrière ont tempéré la cellule. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnub |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Gnub | bah j'ai été banni trois semaines, qui ont correspondu à la préparation et à la présentation des diplômes à l'école. Donc j'ai eu le temps de prendre 3-4 rouleaux, que je traite en ce moment |
Gnub | là où chuis content, c'est que j'arrive à en avoir 6-7 qui passent ma grille de qualité sur certains rouleaux, contre 2-3 avant |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Gnub | ok |
Gnub | c'est en cours d'upload. Et après, j'avais oublié, mais j'ai 6 rouleaux d'une séance de portraits d'il y a deux mois avec une amie |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Gnub |
Gnub |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cesy | La deuz de cette page est belle, pour les autres, j'aime po les détourage de bourrin, on dirait des anges qui brillent --------------- :) |
cesy |
Gnub |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
|
Gnub |
Gnub |
|
cesy | 2 / 7 / 21 et 23 je crois c'est plutot bon aussi
Message édité par cesy le 29-06-2007 à 22:40:45 --------------- :) |
Gnub |
fanou Une femme Barbara Gould | y'a un curé dans ton école
Gnub | voilà la 21
|
cesy |
Gnub |
|
fanou Une femme Barbara Gould | et la derniére aussi et celle du curé
Message édité par fanou le 29-06-2007 à 22:42:17 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le |