|
Auteur | Sujet : [galerie] Gnub - 1.2 <= F <= 2 |
---|
Gnub | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 07-07-2007 à 18:07:15 |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 18:07:03 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnub | nan puis pour le portrait, la rafale à 10 images/seconde me sera particulièrement utile, je pense |
Lycos5 Don't feed ! |
Je crois qu'il existe un mode rafale avec bracketing de map... Ca incrémente de 5mm a chaque fois . Il est concu pour le 85/1.2 . Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 07-07-2007 à 19:07:39 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub | oui, c'est pour ça et surtout pour la vitesse de l'autofocus que je le prend. Quand j'ai testé le 85mm sur le 5d, j'ai halluciné |
Piu |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 09:52:21 |
Gnub |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | T'as pas eu l'ocasion de le tester sur un 20D/30D ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub | sur un 350D et un 400D, mais là, j'ai été nettement moins séduit |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je parlait de vrai boitier. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub | alors non |
Piu |
|
Gnub |
Micmax Râleur de naissance. | Le proprio du topic a l'air super sympà mais j'aime pas trop ses photos à l'exception de quelques unes.
|
Anathema Justice for all... |
Micmax Râleur de naissance. | Jouer systématiquement sur la PDC hyper courte ( CSB ), on peut ou ne pas aimer. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gnub | en même temps je ne fais pas vraiment de photo, c'est surtout un prétexte pour posséder des beaux objets http://aulin.free.fr/photo/676.jpg pour celle-là, je ne sais pas trop, pour le cadrage... Message édité par Gnub le 08-07-2007 à 15:22:46 |
ArnO_62 | Moi j'ai du mal à être objectif, au vu du modèle ... |
Gnub | Au niveau du sujet, je sais que c'est pas très varié, mais je traite les photos de la série dont la modèle veut des tirages, et je préfère recueillir des critiques dessus avant de lui envoyer |
Gnub | pour le sharpen ça devrait être mieux maintenant. J'avais voulu essayer le filtre matrice de convolution, mais c'est vrai que c'était un peu violent |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le vrai rdu je suis oignon |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 06-08-2007 à 10:36:12 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
fanou Une femme Barbara Gould | alors, gnub, ca se passe comment la retraite avec brico ? vous faites des parties de belotes ou de scrabble avec le club des photographe retraités ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 22:16:11
|
Gnub |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
pekbull |
|
Publicité | Posté le |