---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
Gnub
Posté le 31-12-2007 à 18:58:38
mh non, la mode de l'af semble passer un peu ici, c'est plutôt la chambre le nouveau hÿpe on dirait
c'est sur qu'a 10 ou 20€ prés c'est le même budget
---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
pekbull
Posté le 02-01-2008 à 22:17:04
+1
Avec le 1Ds tu vas tourner dans le même genre de ce que tu fais maintenant, mais en numérique. Et je ne peux pas imaginer tes portraits en num, ce serait un massacre
pouvrem
Mode B
Posté le 04-01-2008 à 12:07:33
gnub n'est pas en num ????
mince alors .....
============>[]
---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
Gnub
Posté le 04-01-2008 à 12:48:33
nan mais genre je vais claquer un mois de salaire dans un 1dsmkIII
Message édité par ArnO_62 le 15-08-2008 à 22:06:36
---------------
FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
il a pas arrêté, il réfléchit à ses prochaines photos
il fait du reperage avec le dp1
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 31-07-2009 à 14:54:43
y'a plus aucune photo
---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
---------------
FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.