|
Auteur | Sujet : [galerie] bob_biniak ::skateboarding :: |
---|
dj0e |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 18:10:56 |
bob_biniak shut up & skate | merci alpseb,
|
petburn | Je préfère celle d'avant.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Plow 2aCrea |
infrarouge Groot bis | C'est vraiment une seule et même photo???? J'ai une impression bizarre, la photo est comme coupée en 2... --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
bob_biniak shut up & skate |
oui le flare m'a gonflé aussi ... pour ce qui est du noir et du coté photo coupée en deux, en fait j'ai un de mes flashs qui n'a pas déclenché ( plus de piles) c'est celui qui était de l'autre coté de la rampe et qui devait éclairer la partie noire entre le skater et le bas de la rampe. J'ai gardé la photo quand même parce que je trouve que ça laisse une impression de solitude qui contraste avec le monde qu'il y avait en fait ce jour là...
Message cité 1 fois Message édité par bob_biniak le 16-12-2010 à 18:26:49 |
infrarouge Groot bis | Okay, merci pour les explications --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 18:31:47
|
bob_biniak shut up & skate | ce jour là j'y étais oui ... |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 18:33:00 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 18:33:15 Roadtrip ? |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 01:10:26 Quand même, le park de Bordeaux, un des plus grand de France en extérieur |
bad_trip95 Le Duc |
etienn | Celle là est super puissante : les courbes du bowl qui répondent à la distorsion du fish. Et puis le skateur est bien funky.
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 19:58:08 Comme Etienn, bon taff ! |
petburn | Très chouette photo comme d'habitude ! --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
bob_biniak shut up & skate | |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Bah pour moi a part surf/snow les sports extremes urbains rendent 10 fois mieux aux fish, je me pose absolument pas la question quand je vais toffer de la rampe..car comme tu dis, regle numero voir le starting point, air time + landing dans le meme cadre et pour ca, y'a pas tellement d'option !
La rampe plus a la mode, ca depend ou, c'est sur c'est old school mais aux US c'est encore super populaire et ca attire les foules Ta compete c'est a Bryggeriet ? Et comment ca t'es le seul a vouloir y aller ?! Mais bordel invite HFR !!!
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
alpseb |
|
Plow 2aCrea | Dans le Thrasher #33 c'est la photo dans le bowl à Anvers? --------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
moshnride ABSE Photography | Top la derniere photo, enfin comme les autres!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bad_trip95 Le Duc |
moshnride ABSE Photography | Bah typiquement les deux photos que tu as mises en exemple, la premiere le gars est perdu dans un feuillage assez moche, tu te doutes qu'il va dropper dans le toboggan mais bon t'es pas sur, le deuxieme il fait un grind semble-t-il sur la petite rambarde en dome.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bad_trip95 Le Duc |
alpseb |
|
bob_biniak shut up & skate | photo or it never happened !
|
alpseb | une p'tite photo sur laquelle je suis |
bob_biniak shut up & skate | ok Tony, |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] oneup / Bali | [Galerie] 3foislouna : MAJ 2013 |
ma galerie | [galerie] Del's experiments |
[Galerie] Kibidou | [Galerie] Falcorth - Black and White |
[Galerie] Gremi | [Galerie] Doc_geoff Paysage, skate, BMX, wakeboard, beachvolley, archi |
[Galerie] Le brik à BriK - Réouverture (mais pas de photos encore) :o | [galerie] le tonton |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] bob_biniak ::skateboarding :: |