|
Auteur | Sujet : [galerie] bob_biniak ::skateboarding :: |
---|
bob_biniak shut up & skate | Reprise du message précédent : Message édité par bob_biniak le 29-08-2009 à 10:00:19 |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 09:59:24 |
pimsa | |
bob_biniak shut up & skate | quelques photos au peleng...
|
pimsa | bah le truc c'est que ton capteur c'est un aps-h (1d mk3), j'aurai plutôt voulu voir celle prétendument shootées avec un 20D |
bob_biniak shut up & skate | toutes celles dans le lien sont faites au peleng !
Message édité par bob_biniak le 29-08-2009 à 18:01:13 |
bob_biniak shut up & skate | quelques images d'un contest en Suède:
|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 22:08:52 |
yoann_2004 | Géniale les 3 dernières ! particulièrement le noir et blanc. Dommage pour ce foutu filin sur la 1 quand meme
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
bob_biniak shut up & skate | Pimsa: merci, pour ce contest il fallait une accréditation, il fallait même que les editeurs des mags envoient un mail à l'orga pour garantir qu'il y ait un article dessus ... comme le spot n'est pas très grand, il a fallu jouer un peu des coudes avec les autres photogs, mais comme on se connait à peu près tous, ça se passe bien ( pareil pour les channels des pocket wizards, rien n'est prévu a l'avance...)
Message édité par bob_biniak le 25-09-2009 à 23:05:57 |
alpseb | super photos, je met un drapo ici ! |
bob_biniak shut up & skate | |
alpseb | yeah !! c'est clair que t'as le bon soleil dans l'oeil ! mais la photo est super !
|
bob_biniak shut up & skate | alpseb: c'est pas le soleil qui m'a fait mal à l'oeil, c'est une board... j'étais en train de faire ma balance des blanc sur la plateforme donc bien concentré sur le boitier, j'ai tourné la tête vers le bruit bizarre que j'entendais, et paf la board droit dans l'oeil, le truc à ne jamais faire quoi... heureusement l'arcade a pris la majeur partie du choc, et j'ai été aveuglé pendant 5 mn ... quel naze ...
|
alpseb | putain, c'est le rêve un spot privé comme ca !... |
bob_biniak shut up & skate | ouais ça va être pratique pour faire des essais ...
|
pimsa |
igarimasho |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
bob_biniak shut up & skate | pour te tenir au courant y'a http://www.sk8.net
|
pimsa | yessss merci pour l'info, je regrettais carrément skalpes.com, sk8.net semble au top.
|
pimsa | t'as l'air de connaitre ce monsieur Message édité par pimsa le 25-09-2009 à 22:21:35 |
bob_biniak shut up & skate | >>mp |
pimsa | j't'adore |
yoann_2004 |
bob_biniak shut up & skate |
|
pimsa |
|
bob_biniak shut up & skate | oui il y est toujours ce spot !
|
bob_biniak shut up & skate | une photo de Malmö, juste avant la pluie...
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
yoann_2004 |
pimsa | il faut poster Fred. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] oneup / Bali | [Galerie] 3foislouna : MAJ 2013 |
ma galerie | [galerie] Del's experiments |
[Galerie] Kibidou | [Galerie] Falcorth - Black and White |
[Galerie] Gremi | [Galerie] Doc_geoff Paysage, skate, BMX, wakeboard, beachvolley, archi |
[Galerie] Le brik à BriK - Réouverture (mais pas de photos encore) :o | [galerie] le tonton |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] bob_biniak ::skateboarding :: |