|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Doc_geoff Paysage, skate, BMX, wakeboard, beachvolley, archi |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 20:37:35 |
doc_geoff | Pas de reponses rien pourtant vu 41fois juste un petit commentaires allez |
doc_geoff | D'acoord je vais editer c'est clair que c'est pas toujours agreable Message édité par doc_geoff le 16-04-2008 à 21:49:30 |
yoann_2004 | Merci ! c'est mieux en grand !
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 16-04-2008 à 23:12:05 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
le vrai rdu je suis oignon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 16-04-2008 à 23:11:53 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le vrai rdu je suis oignon |
gooopil pfiew |
|
doc_geoff | Merci a tous je mettrais le reste des photos en plus grand.
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 13:52:15 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
doc_geoff |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
doc_geoff |
gooopil pfiew | 9 : |
doc_geoff | Hum tout ca vous inspire guere Message édité par doc_geoff le 03-05-2008 à 15:16:03 |
yoann_2004 |
doc_geoff |
Message édité par doc_geoff le 04-05-2008 à 14:30:32 |
yoann_2004 | Joues un peu plus avec les courbes , fais moi un beau S, ensuite tu vas dans contraste et du me rebooste le tout. Message édité par yoann_2004 le 05-05-2008 à 00:08:01 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la une et la 2 sont bien composées, c'est assez dynamique
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
gooopil pfiew |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est pour ca que je dis que ca peut se faire si c'est assumé
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
gooopil pfiew |
|
yoann_2004 | 20 21 25 ! ca exprime chez moi de la pureté. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Oui, c'est une bague de grossissement, j'en ai une de +3 que je peux mettre sur un 28-80. Pour les puristes ca ne vaut pas un macro. Pour moi ca me suffisait. Mais maintenant je ne m'en sert plus. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
doc_geoff |
doc_geoff |
doc_geoff |
doc_geoff |
doc_geoff | Up |
doc_geoff |
doc_geoff |
doc_geoff |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Le brik à BriK - Réouverture (mais pas de photos encore) :o | [galerie] le tonton |
[galerie] Monrovia | [galerie] Venise |
[Galerie] Miami Vice | [Galerie] Miami Vice |
[galerie] jyvaiseries animalières | [ galerie ] ::Jojo :: |
[Galerie] glockart | [Galerie] Grafs et peintures éphémères |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Doc_geoff Paysage, skate, BMX, wakeboard, beachvolley, archi |